GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie du 22 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36:42

Salut !

Juste un petit mot pour dire qu'on s'est bien défendu mais il nous reste encore qq détails à régler pour s'améliorer.

Attention de ne pas lancer nos sorts trop dans la foulée. Tenir compte de notre mana et du temps de rechargement...

Bien suivre les conseils de Mu et dire si vous n'êtes pas prêts.

Ne pas partir trop loin des moines, et être isolé.

Attention notre vie est précieuse (même virtuelle !), ne pas prendre de risques inutiles. Evitez au maximum le handicap. Donc, ne pas hésiter à reculer, à attendre la faute de l'autre... Que personne ne se croit immortel parce qu'il a des moines derrière. Au contraire, vous devez toujours réfléchir à prendre le moins de risques possibles pour qu'en cas de coup dur, les moines puissent assurer. Si vous vous prenez une avalanche de dégats en continu, nous n'aurons plus de mana ou les sorts seront en train de se recharger et on ne pourra plus rien faire.

Si notre équipe est mise à mal, réfléchir à la cause et prendre une décision. Ce n'est pas la faute du build (les builds donnés sont très bons) mais une erreur de jugement, d'appréhension de notre part qui doit être remis en question. Pensez qu'on peut donner le même build à plusieurs joueurs, dans ce cas la technique et la tactique feront la différence !
Une faute d'inattention de l'un d'entre nous peut être fatale pour l'équipe entière et sur le déroulement de la partie. Pensez toujours à l'équipe entière, on doit rester soudé ! Chacun tient un rôle primordial dans l'équipe, personne n'a de second rôle et rien n'est simple à jouer !

Tout ce que je dis sont des évidences et tout le monde le sait mais dans le feu de l'action, on a tous tendance à l'oublier ... et moi je suis pas la dernière ! lol! lol!

Restons motivés, je trouve qu'on progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:32:07

Oui on progresse c'est sur. Bon pour les deux D je ne suis pas sur mais on verra. Sinon oui y'avait de soucis de dégat j'comprenais pas je vidais ma barre sur quelqun et ça continuais à descendre. lol! Parceque eviter une décharge ça peut se faire... mais quand aprés l'infuse (qui est fait quand la barre de vie est toute en bas pratiquement) la barre continue de redescendre un fois de plus lol! j'comprend pu lol! Sinon bon bin aprés voila on a des builds qui tiennent la route comme di Cahet, reste plus qu'a progresser individuellement au niveau des placements, pour limiter les degats, de son build, pour le maitriser tip top, donc ça ça viendra qu'à force d'en faire. Si on ne change pas tous les 4 matins de build par contre j'insiste lol! Et puis bien sur nous manque Mido et Oro qu'on a toujours pas reussi a remplacer par un Heros scratch lol! Donc voila pour ça, bon ça a pas mal tombé donc y'a du boulot encore chez les moines, par contre y'a un tout truc aussi c'est au niveau des perso de contact de pas trop vous laisser emporter parceque il est vrai que vu le monde, si un se trouve à l'ecart et qu'il se fait choper par un A ou autre... on a pas le temps d'arriver. (bon des fois on est à la traine aussi ^^ faut trouver le juste milileu voila)
Revenir en haut Aller en bas
scipion le guerrier

scipion le guerrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59:49

Donc allors pour les deux derviche je suis d'accord c'ete mal joué lol!
Pour ce qui est des perso de contacte c vrais qu'on semporte au comba lol!
c quelque chose qui faut régler.
Et ci il faut je veut bien changer de perso.
Pour les decharge on a eu du mal au debut on, mais apres on a fait des bonne décharge.
Voila vivement la prochaine geek

Voili voilou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19:37

désolé pour les 2 absents lol! comme quoi jsuis indispensable à la guilde .... je m'aime .....(c rien lol! désolé jme fesais une petite fleure au passage ^^)

bref dimanche je suis là donc il n'y aura un héro en moin ce qui devrait être beaucoup plus sympa pour jouer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:45:46

fais gaffe le heros impose une sacré concurence, mais bon si tu faus mieu que lui tu seras qualifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:20:20

merci c'est sympa ....

j'aime pas la pression mais je ferais de mon mieux pour être à la hauteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:51:34

100% OK avec ce qui a été écrit.

On le dit pas beaucoup, mais on a réusit 4 décharge !!! (et c'est la première fois je pense) (je parle de décharge avec mort immédiate) -- don avec rodage, on devrait être pas mal

Par contre, j'insiste sur une seule chose, il faut que nous trouvions le moyen de ralentir nos adversaires, ils se carapatent trop facilement ... il faut un el eau non hero (trop difficile à jouer)

donc, si j'ai bien compri, nous allons jouer avec :
2 G
1 D
1 el feu
1 el eau
2 Moine "team heal"
1 moine flag

C'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
scipion le guerrier

scipion le guerrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:07:38

Il n'y a plus d'envout ? scratch

Parceque l'histoire des 2 G et du D ca complique tous silent
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:58:29

Qd Lamar est là on garde l'envt. Mais on garde pas le D. Rasta est d'accord pour jouer élé.
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:46:26

Ok on a donc :
Team lamar's run
2 G
1 Env
1 el feu --> Je propose terre
1 el eau
2 Moine "team heal"
1 moine flag

et Team classic (mais en pate cheezy crust)
2 G
1 D
1 el feu
1 el eau --> Idem
2 Moine "team heal"
1 moine flag
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36:59

jsuis ok pour les team sauf pour le El terre jprefer qu'on maintienne le feu ou qu'on le passe en air !

et pour la team classic on avait pas dit à 3 élés ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:27:58

lol

c compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 22 avril   Sortie du 22 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 29/04/07
» Sortie du 3 mai
» Sortie GvG du 7 Mai
» Sortie GvG 8 Mai
» Sortie du 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: