GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie du 16 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 16 mai Empty
MessageSujet: Sortie du 16 mai   Sortie du 16 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:14:15

Salut,
Je pense qu'on tient le bon bout ! cheers
Nos builds semblent au point, il nous reste plus qu'à nous entraîner selon moi.

Olias n'a pas du tout assurer, il a été longtemps sans lancer de sorts et puis il ne gère pas écho des arcanes. Je pense qu'il n'a pas bien joué aussi parce que vous n'aviez pas de ciblage.
Si Lamar(ou le flag à voir avec Mu) pouvait regarder ceux qui sont prêts à tomber et cibler, je pense que ça pourrait aider la team défense.
Mu fait attention à te servir plus du sceau de guérison. Lorsqu'on est dans la base adverse (qu' ils n'ont pas de moine), il faut s'attaquer aux cibles les plus dangereuses. N'hésite pas à changer de cible si tu vois qu'elle ne tombe pas assez rapidement mais ne va pas sur les pnj tant qu'on est sous le feu ennemi. Tu avais un élé prêt à tomber près de toi alors que tu voulais en taper un autre. A ce moment là, je ne peux pas te dire ce genre de renseignement, désolée, je suis trop prise dans le soin. Je n'ai pas assez de recul quand je joue pour voir ce genre de choses. Midori pourra t'aider lui ! cheers
Avant de spliter, je pense que tu devrais prendre 1 minute pour voir la composition de l'équipe adverse afin de voir si elle pourra spliter ou pas. Je m'explique dans le cas de la dernière, ils étaient peu mobiles car ils avaient des sorts de zone. Auquel cas, tu aurais pu donner le conseil à la team défense de se méfier de ceux-ci. Prends plus de temps à observer pour voir qui ont doit éléminer d'abord, bon pas trop non plus ! lol!
Je pense que prendre 1 minute d'observation peut nous être utile pour la suite du combat. Tu pourras anticiper leur back, envisager à qui tu auras à faire et nous pourrons aussi nous préparer mentalement avant.
Bon après, je ne sais pas s'il faurdrait pas tuer leurs élés avant de partir en split parce que plus ils auront de malus et plus ça joue contre eux...scratch

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications ! scratch Sinon on en reparlera sur TS...
Ensuite quand on est dans la base ennemie, je pense qu'il faut se donner une limite face aux joueurs adverses. Notre premier split les avaient surpris mais la fois d'après, ils ont tous backés. Je pense qu'on auraient dû battre en retraite, faire semblant de partir pour mieux revenir.
Ensuite si notre équipe se retrouve seule au centre et que l'équipe attaque est morte, il faudrait qu'elle aille à notre hall en prennant le chemin le moins périlleux. Ainsi elle attends qu'on rés et on peut repartir tous à l'attaque pour refaire un split ensuite. Non?

Dans tous les cas, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien ! J'ai même eu un message en privé d'un de leurs élés pour nous féliciter ! lol!

Aujourd'hui, je vais tenter de mettre des builds pour les héros ainsi que les notres sur le forum. Si chacun pouvait se préparer des héros au cas où, on gagnerait ainsi du temps au moment de partir.

Je pense qu'on avait une chance de gagner si on n'avait pas eu de mercos. Trois héros c'est vraiment chaud ! Surtout quand il y a Olias et Sousuké qui ne jouent pas !



On va devenir les meilleurs, la la la la lère ! lol! lol! lol!

P.S. Je suis de l'avis de Mu pour dire qu'on ne se tient pas assez informé pendant les matchs.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:37:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 16 mai   Sortie du 16 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:08:11

T T T je ne te laisserais pas insulter MON Olias de la sorte lol! Oui il a bien joué !!! Oui il est fort et pi c'est tout !!!

Le "tuer les El avant de partir en "split" j'suis pas sur, à huit on sera toujours moin fort qu'eux, notre build n'est pas fait pour faut l'eviter au max, si on arrive pas a tomber les El on va s'engluer et tous y passer. Enfin si j'ai bien compris l'idée j'suis pas sur sinon pardon. Le reste bah moi j'pense toujours qu'un bon envout c'est mieu qu'un El en attasue si le moine back apres c'est qu'mon avis. Sinon c'était sympa faut juste de la pratique pour prendre l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 16 mai   Sortie du 16 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:38:51

J'ai tenté de mettre un élé pour faire plus de dégâts car Robba nous avait dit qu'on ne leur faisait pas grand mal. Et comme hier, ils n'ont pas envoyé de moine...
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Sortie du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 16 mai   Sortie du 16 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:32:41

Je joues split attack, je ne m'occupe pas de la defense, je ne la conseille donc pas ^^

Suis ok sur le sceau de guerison

Pour le changement de cible, me souviens plus, mais doit y avoir (je pense) une raison, que j'ai du communiquer car je communique toutes mes décisions. Mais tu as raison de dire qu'il faut m'aider (je peux pas tout voir).

Par contre, attendre 1 minute je suis pas pour, c'est du temps précieux.

On doit comprendre pourquoi on a pas profiter de leur back complet. J'avais mis en avant la dangerosité du split en cas de back complet, et on m'a gentillement dit que l'on pourrait en profiter au centre, mais on a pa su ! C'est la clé de notre organisation, il faut trouver quoi faire.

Attention au back complet, la hampe doit etre conservée.

Pour le team attaque, l'avantage de l'el c que c plus facile de tomber les pnj. pour le back, c vrai que c dur de tomber les moines !! mais on y est parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 16 mai   Sortie du 16 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:02:43

Tu veux 2 leads ? Je pense qu'une vision globale serait plus profitable...
Qui ferait le lead en défense ? scratch

Il faut que le flag pense bien à aller chercher le nécessaire de réparation et la voleuse (si besoin) lorsque l'équipe adverse amorce un repli.

Nous devons anticiper beaucoup plus leurs actions, dans le combat on n'a pas beaucoup de temps pour réfléchir donc il faut beaucoup d'instinct, de réactivité...

Tu as raison lorsque tu soulignes que tu communiques, nous autres ne le faisons pas assez.

Mais dimanche on sera peut être au complet... REVANCHE !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 16 mai   Sortie du 16 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:35:56

Pour le flag, je suis tout a fait d’accord sur le principe de ramener le nécessaire automatiquement en cas de replis. La voleuse aussi éventuellement.

J’ai regardé la dernière bataille, et je me pose quand même une question...
Est-il vraiment utile d’attendre que l’ennemi pose son drapeau avant de placer le notre ?
Je sais que pendant ce temps personne ne prend l’avantage ... cependant ...

Lamar a pris le premier drapeau pendant que le flag (Rasta) mettait le nécessaire a l’abris.
Jusque la c’est bon ^^
Le problème est que personne ne prend la hampe et Lamar attends avec le drapeau en main. Le flag lui revient vers la hampe les mains vides.
Ce que l’on a vu c’est que Lamar c' st fait avoir et perd le drapeau sans même avoir pu tenter de le mettre, laissant l’avantage de la hampe a l’équipe adverse. Car notre flag devrait retourner en chercher un (perte de temps)

Par contre si on avait placé le drapeau directement, Le flag lui revenait directement avec un deuxième (puisqu' il est en attente de celui-ci)
Les adversaires certes vont reprendre la hampe de suite, mais devra aussi aller en rechercher un nouveau.
Si dans le cas ou notre Split d’attaque se trouve dans la base à ce moment là, cela risque de bien embêter leur flag ou celui qui attends un drapeau.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis pour le fait de prendre la hampe dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 16 mai   Sortie du 16 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08:43

C'est crai ce que tu dis Mu pour le split défense. Bon pour le gentillement dit qu'on prendrait l'avantage, disons qu'on a dit qu'il faudrait le faire, de la à le faire il y a un pas lol! lol! Le truc c'est que moi perso je suis satisfait de la maniére dont elle défend cette team, quand y'avait pas mal de monde on arrivé à tenir, enfin à ne pas exploser dés le début. Apres prendre l'avantage c'est clair qu'on gualére car dés qu'ils reculent on foncent aux pnj ça y'a pas de soucis mais on met trois plombe à les tomber (et pourtant je tape aussi ^^) bref c'est vrai qu'on gualére pas mal du coup mais en même temps on est pas un split d'attaque. Aprés pour la rapidité du necessaire bin oui je ne peut être que daccord avec Steg, à chaque fois on a trainer ... c'tait un peu la cohut... donc un lead de defence pourquoi pas ... qui aprés ça laissons les têtes pensantes décider lol!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 16 mai   Sortie du 16 mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41:06

Juste pour dire que malheureusement ce soir je serais absent. Comme demain je n'ai pas cours je serais chez mes parents donc impossibilité technologique.

Pardon, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 16 mai   Sortie du 16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 29/04/07
» Sortie du 3 mai
» Sortie GvG du 7 Mai
» Sortie GvG 8 Mai
» Sortie en groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: