GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie du 29/04/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

sortie du 29/04/07 Empty
MessageSujet: sortie du 29/04/07   sortie du 29/04/07 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:31:06

bon pour commencer je tiens à ce que vous m'excusiez pour ma connexion internet qui ma fait défault hier soir je ne comprend pas pourquoi ... je vais essayer de resoudre le soucis au plus vite pour mercredi soir .....


ceci étant dit je voudrai revenir sur le split :

je trouve bien et même indispensable le split comme on a pu le constater par nous même, mais il fodrait faire attention a ne pas tout miser et l'utiliser à outrance... ce que je veut dire avant de spliter je propose qu'on attende de s'imposer sur la place et seulement après de commencer le travail de splitage

pasque sinon on se retrouve à 2 au centre (+ 1héros) pour faire des décharges ce qui est peu suffisant et d'autant plus si on regarde le build de l'El eau qui n'est pas vraiment fait pour cela et c'est pour ça Mu que t'avait l'impression que tes décharges était pas suivi.... après on se retrouve à essayer de se maintenir et on recule très vite du coup cela devient difficile de maintenir la hampe et de se maintenir en vie ...

donc pour résumer :

on s'affirme à la place et seulement après on split !

vous me direr se que vous en pensez mais moi c'est ce que j'ai pu remarquer ce soir (oui pasque vote de pouvoir jouer Sad j'ai regardé lol! )



sinon le build de team était très bien, beau travail Cahet cheers

maintenant c'est plus que des réglages comme le split et queelques amélioration au niveau des builds a voir peu être et c'est bon on sera au point !!!

allé Go Go GoG !!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

sortie du 29/04/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/04/07   sortie du 29/04/07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:18:37

C'est dommage que tu n'as pas pu vraiment jouer, hier.
Globalement, je trouve qu'on s'est bien débrouillé. Mais il va falloir que nous mettions un coup de pouce au recrutement, on ne peut pas continuer à jouer sérieusement avec nos héros !!! Je remercie Kamahl pour le heal d'hier avec une Talkhora incompétente et souvent bloquée !
Le build de l'équipe va encore évoluer vu qu'on a 2 envouts mais merci Wink


P.S. Peux-tu mettre en verrouillé tout ce qui concerne le GvG stp ?!

Il est évident qu'on progresse tous ! Go Go GoG !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

sortie du 29/04/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/04/07   sortie du 29/04/07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55:09

Je remercie Cahet pour les remerciement ^^ et je remercie Midori pour ses admirables parties ^^

Pour le split... je ne suis pas tout à fait daccord avec Mido. Certe si on split d'entrée notre but ne sera pas de dégommer tout le monde au centre c'est clair mais de tenir. Et à 6 contre 8 on s'en tiré pas si mal. Donc dans ce cas tant que ce n'est pas l'écatombe ça va même si ça tombe pas énorme parceque si le split fonctionne en attaque, soit ils doivent rebrousser chemin et on simpose (catapulte tout ça , pour chez nous bien entendu), soit on tient jusqu'à la VOD et même si on a quelques morts et qu'on a tué personne, si le split d'attaque à marché il n'y a plus de PNJ adverse et ça fera la différence au centre.

On a dailleur bien vu ce que donné un split rapide et efficace contre nous .... Mais Mido était pas là il a pas pu voir : verdict : batu en 2 min par un split d'attaque qui a descendu notre Lord sans qu'on ai le temps de s'en apercevoir ^^

C'est en prenant par surprise qu'on destabilisera les équipes "faibles" tactiquement. Parceque sur le build, avec tous les truc de lamer qui tourne... on trouvera pas d'arme ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

sortie du 29/04/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/04/07   sortie du 29/04/07 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:33:13

certes je suis d'accord ..... tout ce que tu dit je suis d'accord

mais c'est juste sur une partie (où j'était présent lol!) on s'en prenait plein la tête au centre on est tous mort au centre...c'est dans c'est cas là que je dit qu'il faut arréter le split et revenir au centre pour renforcer et éviter une écatombe ... mais bon ptet jme rend pas bien compte totalemnt du bien du split ....
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

sortie du 29/04/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/04/07   sortie du 29/04/07 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:09:17

Certe, on est daccord, si on se fait laminer c'est beaucoup moins efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

sortie du 29/04/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/04/07   sortie du 29/04/07 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:09:07

me souvient pas de la partie "laminage" il me semble que nous avons tenus, ct dur mais nous avons tenus (mais je me trompe peut être)

Je pense pour ma part que nous devons continuer le split immédiat.

Pour compléter, on doit pas ruer sur la hampe en prems, le split attack se met en action.

on prend la hampe (steg) des que possible. lorsqu'il se rendent compte du split, la defense avance ... on fait le menage decharge.

le team split attack va jusqu'au lord si possible, en nettoyant tous les pnj (ils ont le voleur tout le temps)

ils doivent veiller a attaquer rapidement le lord, pour que l'adrenaline monte chez nos adversaires. Sans cela, ils auront du mal à spliter en réponse et/ou prendront des décisions plus réfléchies (ce que nous ne voulons pas)

Si possible (si ilest visible, le necessaire de reparation adverse est une de leurs cibles principales), ils le prennent et le pose dans notre base ou sur la catapulte advserse si c possible.

CECI SERA VRAI DANS 70% DES MAPS (le split) JE VOUS INDIQUERAI LE CHEMIN A PRENDRE (pareil pour le flaggeur)


Lors des attaques split des adversaires, toute la team defense rentre dans la base ... si on peut on fait le menage. si ils se barrent, on ressort du cote de notre catapulte tant qu'elle n'est pas active.

Si on voit que nous sommes en difficultés dans notre base. on inverse le split, deux moines restent pour heal le lord, un El eau pour faire le menage avec eux et tenter de ralentir / aveugler leurs persos offensifs. Tout le reste de la team va gentillement attacker la base advserse (c'est une maneuvre desesperee pour renverser le jeu), on les laissent faire le choix que nous ne voulons pas faire.
Vous devez dans cette configuration, viser principalement le garde du corps et le lord ...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

sortie du 29/04/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/04/07   sortie du 29/04/07 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45:33

ok pour ma part je veux bien essayer ! mais il faudrat revoir cela si on ne gagne toujours pas ! ou revoir peu être les builds (ce n'est pas une critique négative attention ) ce que je veu dire c'est qu'il faut aussi avancer et se rendre compte quand ça ne va pas pour le moment c'est bon je trouve qu'on avance bien et qu'on s'affirme tous deplus en plus dans chacun de nos rôle !

pour ma part j'ai regarder plusieurs match au niveau des 100 première guilde et ce que j'ai pu constater c'est qu'il jouait tous à 3moine et un seul El (eau) !
bref tout ça pour dire que l'on pourait revoir cela et voir de diminuer nos élés > passer de 3 à 2 élés et rajouter un perso de proximité .... enfin ce ne sont que des propositions

à vous de voir > moi je propose vous disposez !


__________________________

builds EL eau >

gyphle d'energie mineure
affinité aquatique
armure de brume (pour le déplacement 33% plus vite)
brise roc
tesson de glace
raffale
vision troublée
chant de rez

ou

Affinité aquatique
Trident marin
Rafale givrante
Explosion glaciale
Tessons de glace
Glyphe d'energie mineure
inversion des maléfices
Chant de res


petites propositions pour toi Cahet à voir si ça te plait > te fache pas hein Crying or Very sad

et aussi j'ai croisé un R/n en arene aleatoire (ça fait bien mal Twisted Evil ) et on ma dit qu'en GvG ça marchait pas mal pour les R flag (évite le bodyblok de l'adversaire)
voilà :

R/N :
Expertise : 15/16 /
Sang : 12
Survie : se qui reste

Evasion
Tourbillon defensif
Caresse d'agonie
Caresse du vampyre
Sceau d'agonie
Caresse contagieuse
Transfusion sanguine / onguent des trols
Rez

voilà des ptites idées si elles peuvent êtres utiles ou donner d'autres idées ...
en espérant qu'elles collent au build de team initiale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

sortie du 29/04/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/04/07   sortie du 29/04/07 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:33:33

Slt tous.

En regardant GuildTV et les meilleures batailles j' ai vu un build Flag pour M/El qui m' avait l' air pas mal :

- Bouclier de Détournement (Elite)
- Bourrasque
- Expiration des maléfices
- Hate du Jin de tempête
- Voile sacré
- Supression de conditions
- Main du protecteur
- Glyphe d' énergie mmineure.

Sinon j' en ai vu beaucoups qui employaient le R/M flag comme nous, mais avec un Sceau d' épuration à la place de Chasseur de tempete/sceau de res
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 29/04/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/04/07   sortie du 29/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 29/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 3 mai
» Sortie GvG du 7 Mai
» Sortie GvG 8 Mai
» Sortie du 16 mai
» Sortie en groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: