GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie du 3 mai

Aller en bas 
+2
TavouM
Cahet El
6 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:29:21

Salut !
Suite aux remarques sur le fait que certains seraient morts à cause de moi parce que je ne suivaient pas d'assez près les attaquants, je demande qu'on regarde la vidéo et qu'on me dise comment j'aurais pu infuser alors que j'étais prot ? Je tentais de contrôler Dunkoro qui ne gérait pas du tout LoD pour garder tt le monde sain et sauf ! Comment se fait-il que Rasta qui avait chant de rés n'ait pas récussité Dukoro plus rapidement ou Mu ou l'élé ? Et pourquoi on reste sans heal aussi longtemps sans que Mu corrige cette erreur ? On a donné nos builds avant de partir, non ?!!!
Si on perd c'est toujours la faute des moines !!! C'est pas nouveau !
Je n'ai jamais accuser quelqu'un d'être responsable de notre défaite. Une défaite selon moi ne peut pas la cause essentielle de quelqu'un.
Petite question aussi à Scipion qui normalement doit avoir un build pour avoir de la santé et tenir face aux conditions : comment se fait-il qu'il soit mort avec entre autre saignement et blessure profonde sur lui ? A quoi servent les builds qui sont donnés ? Oui j'étais pas là mais avec 2 g sur le dos, j'ai fais de mon mieux.
La prochaine fois, je propose que l'un de vous prenne le heal et le gère en même temps que son perso !!! Après on verra si vous arrivez à tenir jusqu'à la VoD ?!!!
Regardez bien la vidéo, un moment je soigne Dunkoro qui se fait attaquer et vous me disputtiez parce que je ne vous suivais pas assez rapidement !! Wink
N'oubliez pas que je ne suis pas une déesse,quand j'ai Dunkoro qui reste en arrière alors que tt le monde est en retraite, je tente de faire de mon mieux !

Désolée pour ce coup de gueule mais j'avais besoin de remettre les choses un peu à leur place ! geek
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:28:04

zen flower power

Premièrement, on va instaurer une règle d'hygiène, on ne parle pas de nos défaites tout de suite après ... on attend, on se calme. Ce qui est dit et dit, mais parfois, ca n'aurait pas du l'être (mais c comme ca).

Deuxièmement, je comprends ton coup de gueule, il est légitime et comprèhensible. Tu as raison sur un point, tu n'es pas la seule responsable. Mais je suis surpri tout de même. Hier soir, après avoir en avoir discuté ensemble, nous étions tous d'accord que notre principal défaut, c'est que nous ne savons pas gérer une avance et/ou finir un combat (et cela est le seul fait de l'inéxpérience de chacun).

Troisiémement, à chaque fois que nous perdons on remet tout en cause, à chaque fois que nous gagnons nous ne faisons pas d'analyse. Ce n'est pas un cercle vertueux, c une spirale de la loose dont il faut IMPERATIVEMENT sortir.

Quatrièmement, plus que les builds, je propose que nous ouvrions un post pour chaque build indivudel que compose notre èquipe. Celui-ci devra être conci sur les comp, les équipements, runes, swap et rôle (et chacun fait l'exercice) de cette manière on comprendra peut être des tas de choses (peut être que chacun ne sait pas ce que l'autre doit faire !!). Second avantage, lorsque nous accueillons des nouveaux on les renvoies à la bonne page. --> Pour Cahet, je pense que noàus comprendrons des tas de choses sur les moines (pour info je te rappel que je joue monk ...)

Cinquièmement (ouai, c long, je sais Very Happy ), on ne joue plus un seul round avec merco ou hero, on en prend plein la gueule, on doit réagir ... je propose donc que nous trouvions une date ou nos principaux joueurs seront là (c'est un engagement, et nous officiers devont faire face à nos responsabilités) pour remettre la guilde dans le droit chemin.

Et pour finir, j'insiste une nouvelle fois sur le fait que personne hier n'est à blamer, chaque poste et compliquè, les postes de soins encore plus car ils sont naturellement la friandise de nos adversaires. Désolè que mes propos aient pu te blesser (je me suis pas rendu compte, après tout je ne suis qu'un bourrin de guerrier en boîte What a Face

ll faut garder le moral, oublier les blessures et avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:14:42

Un moine de toute façon ne portera jamais une équipe à bout de bras, encore moin quand c'est un heros. Il faudra faire un petit sondage pour savoir si par exemple tout le monde a bien l'armure préconisé par Spleen. cf prot sur le torse. Aprés bon bin tfacon tout le monde trouvera toujours à redire sur la facon de jouer des autres. C'est un jeu, de toute façon si on perd y'a pas péril en la demeure on fait que prendre des branlées ^^ C'est ça qui est drole !!!

Multiplier encore et encore les posts je ne sais pas si c'est une solution, le forum commence deja à devenir brouillon. PS : c aujourdhui le 3 y'a une sortie ?

Aprés l'infuse sur le heros c'est clair que lol! j'aurais payé pour voir affraid

Sinon bin ... faites de l'arene avec votre perso de GVG y'a qu'ca de vrai tfacon... Pour apprendre à se déplacer (quand y'a pas de moine dans l'équipe c'est obligé), pour être autonome (cf : split d'attaque) et puis pour plein d'autre choses faites de l'arene ! Et plutôt que de faire du GVG quand il manque trop de monde, faisons de l'arêne d'equipe ca enervera moin les gens et on pourra tester les split.

La déconne et la rigolade sont les deux seules loies qui régissent cette quilde, ne l'oublions pas ou nous nous verrons obligé avec Lamar de refoutre un bordel monstre au moin ça fait rire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56:06

et ben on dirait j'ai loupé quelque chose lol!

moi niveau armure oui j'ai tout rectifier depuis un moment et c'est vrai que malgrès tout il y a une différence ... plus flagrante en arene !

joli petit discours ... quand jte dit ta l'étoffe d'un chef Kamalh ^^

euu ça fait rire ça fait rire ça dépend lol! lol!

allé zen les gens faut vous faire une raison sans moi vous n'ête rien en GvG muahahahhahahahahah (humour humour je precise Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
scipion le guerrier

scipion le guerrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:33:45

Bon je suis desolé cahet pour notre GVG pour avoir dit des choses pas tres tres genlille. Mais bon je t'en veut pas lol! lol!
Ci non pour mon build avent de partire on a dit qu'on fesait une équipe d'attaque (décharge), donc j'ai changer mon build pour faire des décharge geek scratch
Je veut pas dire mait je trouve qu'on a fait de tres belle décharge, que ca a tres bien marcher jocolor

Voili Voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:37:04

Ben oui ça a bien marché. Je trouve qu'on a bien assuré aussi jusqu'à la VoD !!!

Tu sais comme je suis. What a Face Je pousse un coup de gueule et puis c fini Smile J'en veux à personne ! Bisous à toi et aussi aux autres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scipion le guerrier

scipion le guerrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:28:49

Mais je t'en veut pas lol! lol! Nous aussi ont a geulé pendant le GVG lol! mais c dans l'action, on voit pas tout, C'est juste parceque quand on vois que la vie remonte pas, on ce dit que cahet traine euuuuuuuuu non les moines ( je rigole ).
C'est juste sur le moment parceque on ce dit (dans notre petit tête) merde on serre a rien et oui parceque sans moine on serre pas a grand chose nous les BOURRIN lol! lol!

Voili Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:13:18

c'est beau ce que tu dit scipion j'en ai la larme a l'oeil Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:15:02

Et un moine sans bourrin ça sert pas à grand chose non plus ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:28:28

Merci Mido je vois que tu es le seul à avoir les idées claires au sujet de la personne qui devrait être de nouveau chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11:19

J'ai pas suivi au sujet du nouveau chef ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:55:26

Ah bin ouai mais si tu suis pas aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lamar

Capitaine Lamar


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaumont le Viconte
Date d'inscription : 28/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:52:16

C'est vrai sa faut suivre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:02:21

Oui heureusement qu'on est là Lamar, moi j'te le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 3 mai   Sortie du 3 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 29/04/07
» Sortie GvG du 7 Mai
» Sortie GvG 8 Mai
» Sortie du 16 mai
» Sortie en groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: