GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie GvG du 7 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie GvG du 7 Mai Empty
MessageSujet: Sortie GvG du 7 Mai   Sortie GvG du 7 Mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:01:49

le titre de mon article sera : pourquoi nous devons repenser l'organisation du split.

Aheum Aheum,

je changerai la distribution de notre split, 2 en attaque pour moi c'est in suffisant. Pourquoi ? ... Parceque !!! et aussi car on a pu constater une certaine inefficacité de celui ci. Non pas à cause d'un des deux attaquants, encore moin des builds de Cahet, mais selon moi simplement parceque à 2 ils ne peuvent pas allez bien loin. Quand bien même, même si ils arrivent à tenir que se passe t'il. On se retrouve à 6 au milieu, trés bien. Nos deux vaillants attaquants partent en attaque. parfait. que se di l'équipe d'en face ? tien 2 personnes rentrent chez nous, ils font donc backer en général 2 personnes ce qui au final les destabilise encore moin que nous ^^ Car faire revenir deux personnes sur 8 c'est gérable. Ca nous arrive des fois. si ils devaient en faire revenir 4 là la donne serait complétement diferente. Il faut que notre split fasse au moin peur, c'est le but, destabiliser l'adversaire et je ne pense pas que c'est en leur faisant revenir deux glandu qu'on les embetera serieusement.(surtout qu'en general quand ils en font backer 2, cela suffit à faire revenir notre split).

Pour moi donc il faudrait faire du 4-4. (PS : Spleen le faisait comme ça, certe nous ne somme pas Spleen mais c'est juste pour dire que ça n'est pas rdicule comme proposition)
Imaginez vous une seconde, on joue à 8 comme les autre. On voit deux personnes qui arrivent dans notre base. Maintenand 2nd scenario, on joue à 8 comme les autre on voit 4 personnes revenir chez nous ... à mon avis on paniquera un peu plus... De plus imaginez vous 10 sec leader d'une teamdont vous devez renvoyer deux personnes. On a toujours deux personnes à porté de la main à faire revenir dans sa base sans trop se poser de questions. Il suffit maintenand de s'imaginer une situation dans laquelle on devra faire revenir la moitié de l'équipe. Comme souvent nous allons paniquer, ça va être le bordel on va courir partout comme des nains d'jardins etc etc, de plus le lead va mettre plus de temps à composer l'équipe de back puisqu'ils ny etaient pas preparé. ILS N'Y ETAIENT PAS PREPARES !!!! C'est la clef de tout ! on tente de les destabiliser avec des trucs qui ne destabiliseraient pas un chat néophite de mongolie du nord.

Pour moi il faudrait donc au moin... et je di bien au moin envoyer un moine avec les plit dattaque. Si on se retrouve à 4 au milieu vous allez me dire on va prendre une branler gnagnagna. Voila pourquoi il faut que le split d'attaque soit tres performant et arrive vite sur la base ennemi d'où l'interet de l'envoyer dés le debut. Qu'ils aient pourquoi pas la possibilité de chatouiller le Lord (pouvons nous le faire avec le split actuel ?). Normalement l'equipe adverse backera, et pas avec deux pélerins. Toutefois si nous devons nous battre, le split d'attaque cette fois si performant pourra allez chatouiller le lord de maniére plus efficace que maintenand. En plus au centre, une equipe de 4 bons hommes est LARGEMENT gérable pour un seul moine. J'dis pas que ca ne tombera jamais mais apres tout c'est de l'aréne, avec plus de bonhomme en face certe, mais si vous retirer les éventuels perso de soutien plus les moines etc etc je suis persuader qu'un moine peu gérer ça car il y aura beaucoup moin de cible allié à gérer. Voilà pourquoi selon il faudrait penser à deux build d'aréne 4-4 indépendants.

Un capable de tenir au milieu, de les mettre un minimum sous pression pour les obliger à prendre une décision justement sous pression. Et un autre capable d'arriver au Lord vite, trés vite, trés trés vite. Il y a un truc tres facil pour tester ça c'est les escarmouches. On laisse le split d'attaque venir dans la base de défense et on regarde en combien de temps ils arrivent au Lord et on trouve le truc le plus efficace pour qu'il serve à quelque chose ce split. Le but c'est le lord !!! Je sais pas chronometrons... pour voir en combien de temps le Lord peut tomber si ils split pas !!! En ce moment je ne sais même pa si on serait capable de le faire tomber ...
Voila il m'a fallut quelque semaines pour m'en rendre compte mais à aucun moment selon moi on ne fait paniquer nos adversaires.à vous d'voir.

Vive la république et vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Sortie GvG du 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie GvG du 7 Mai   Sortie GvG du 7 Mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:57:48

vive notre nouveau président cheers

oui jsuis d'accord sur le principe bien que si dans le split d'attaque on se rettrouvai avec au moins 1assassin ça ferait bien vite tombez les Pnj mais c'est du détails sinon oui je suis d'accord allons-y comme ça !! on fait de l'entrainement alors au hall et après on test en vrai de toute façcon on a rien a perdre autant en profiter on est en bas de classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
spleen

spleen


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie GvG du 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie GvG du 7 Mai   Sortie GvG du 7 Mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:12:24

Hem hem, voilà un sujet intéressant!

Avant tout désolé de mon absence ces derniers temps mais j'ai quelques préocupations.

Le split est en effet une chose délicate à mettre en place et à gérer mais cela représente un sérieux avantage lorsque l'on arrive à s'imposer de cette manière pendant le match.

Comme le dit Dark, on joue un split 4/4 dans ma guilde, il nous espionne ou quoi !!! affraid
En ce qui me concerne j'adore ce style de jeu car il est vraiment très tactique, même si je suis épuisé à chaque match car c'est vraiment pas évident pour une moniale!

Il faut savoir qu'il existe d'autre formations pour le split:
- la 6/2, ici le split est surtout déstiné à éliminer des PNJ dans le but d'avoir l'avantage à la VOD, en général il comporte peu de défenses et back à la moindre opposition.
- la 5/3, le split à 3 permet d'ajoué un soutiens et donc de pouvoir maintenir une certaine pression.

En générale lorsqu'une une équipe split, elle doit prendre l'avantage d'un coté où de l'autre, à la hampe ou dans la base énemie. Ci ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un soucis. En effet certaines équipes savent très bien faire face à du split d'autre moins.

Dans tout les cas le split demande une très bonne communication entre les deux équipes, et une grande réactivité.

A bientôt.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie GvG du 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie GvG du 7 Mai   Sortie GvG du 7 Mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:43:28

oui j'ai de bons indic' !!!! Twisted Evil Merci d'avoir prété attention à ce post ^^ Ce sujet et certainement tres délicat et je suis loin d'en détenir toutes les ficelles mais je pense ce que je di et je di ce que je pense à partir du constat suivant : notre Split bin y marche po !! comme on di par chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie GvG du 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie GvG du 7 Mai   Sortie GvG du 7 Mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:40:54

Maintenant, il va marcher ! Scipion et Rasta peuvent tout à fait faire des dégâts rapides et conséquents dans la base adverse. Rasta passe en A avec un build qu'il s'est créé et qu'on a testé hier soir, en arênes. Peut-être (à voir avec l'avis de Mu) s'il ne pourrait pas partir seul au début du split ?!!
J'en dis pas plus, des oreilles nous entendent ! What a Face lol! lol! lol!

Cet entraînement hier, m'a redonné la pêche ! Si tout le monde connait bien son rôle et son build, on va faire mal ! C'est moi qui vous le dit ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie GvG du 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie GvG du 7 Mai   Sortie GvG du 7 Mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:03:36

epserons que si il parte seul, il n'ai pas à backer dés qu'il rencontrera un groupe de deux personne humaines ... sinon le probléme restera le même.

Je ne peux que souhaité que tu ais raison Cahet... let's see


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie GvG du 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie GvG du 7 Mai   Sortie GvG du 7 Mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:56:02

J'ai peu être trouvé une solution pour concilier tt le monde : le split à 3 ! lol!
Je propose le A, un G ou un D en split et un envout ! geek
Build proposé pour celui-ci :
En/A
Block-out
Vortex mangeur de maléfices
Siphon de vitesse
fuite de pouvoir
Drain d'enchantement
Marche de l'ombre
Rappel
et rés
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Sortie GvG du 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie GvG du 7 Mai   Sortie GvG du 7 Mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:31:34

On verra ce soir, Spleen preconiserai plutot un Rt soutien ou quelque chose du genre pour appuyer le perso de contact et eventuellement un Env comme tu l'a mi si un moine se pointe ou autre. Mais il expliquera cela mieu que moi ce soir.

Le truc c'est que sans soutien heal notre A ne pourra jamais tomber le lord ou un eventuel back de l'équipe adverse (la ça depend de ce qu'il y a en face bien sur).
Surtout que l'assassin aussi fort soit il, c'est pas un tank, ça a une armure faible !!!

Mais le lord, c'est un objectif constant et imperatif.

Mais totalement daccord pour le split à trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie GvG du 7 Mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie GvG du 7 Mai   Sortie GvG du 7 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie GvG du 7 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 29/04/07
» Sortie du 3 mai
» Sortie GvG 8 Mai
» Sortie du 16 mai
» Sortie en groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: