GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour le prochain GvG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour le prochain GvG Empty
MessageSujet: Pour le prochain GvG   Pour le prochain GvG Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:09:43

Salut,
Je suis d'accord avec Kamahl au sujet du dernier GvG. cheers

Lors d'une réunion, il avait été décidé que nous nous axerions vers le PvP en priorité (tout en gardant le PvE pour ceux que ça intéresse mais en secondaire Smile). Tout le monde était d'accord et notre recrutement était donc fondé sur ce principe ! Smile

Premier point :
Afin de nous préserver une vie personnelle, nous avons décidé de mettre un jour par semaine, le mercredi, pour faire du Pvp. Ce qui serait indispensable pour cette mise en place serait que chacun des membres signale sur notre forum qui veut participer à cette sortie avec quel perso. Smile

Deuxième point :
En cas d'empêchement, prévenir à l'avance si possible. geek

Troisième point :
Si on s'est inscrit pour le PvP, alors on fait de son mieux pour être dispo et participer activement ce jour ! rendeer Envie ou pas, il faut s'en tenir à sa parole sinon il va être très dur de former une équipe à chaque fois ! Parce que si on doit tenir compte des sautes d'humeur de chacun ou des "pas envie" autant lâcher l'affaire tout de suite. Rolling Eyes

Quatrième point :
Nous devons former une équipe solidaire avec un bon esprit, si on ne veut pas (ou peut pas) participer au Pvp de façon régulière et sérieusement, on ne s'inscrit pas ! silent
Parce que sinon, nous pénalisons l'équipe entière et l'esprit de la guilde va s'en trouver dégradé. No

Dernier point :
Nous avons besoin de pratique régulière si nous voulons progresser, un jour par semaine c'est le minimum ! rendeer

Avant mercredi prochain, il faudrait qu'on sache réellement qui s'engage à venir sérieusement en PvP et avec quel perso. Smile

En espérant, que chacun fasse de son mieux pour que notre guilde fonctionne dans un bon esprit d'équipe.... Bonne journée et a + lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour le prochain GvG Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain GvG   Pour le prochain GvG Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:21:13

Bon ben voilà en ce qui me concerne, sauf empechement que je signalerai à l' avance, je serai disponible tout les mercredi pour le PvP.
Mon perso actuel sera donc toujours l' assasin que je suis occupé a amméliorer.

Au fur et a mesure de nos évolutions, je pourrai éventuellement faire un autre personnage, mais je donne actuellement priorité à l' assasin.

Si nous venions à rajouter un deuxième jour de PvP, je serai bien entendu également partant ^^

Stegar
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour le prochain GvG Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain GvG   Pour le prochain GvG Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:42:36

Pour ma part, je préfère ritu, élé, ou éventuellement moine prot !!!
Et comme toujours, je ferai mon maximum pour être dispo ce jour !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour le prochain GvG Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain GvG   Pour le prochain GvG Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:50:55

Pareil dispo mercredi apres mercredi. pas de souci Moine, Assassin ou Rodeur si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lamar

Capitaine Lamar


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaumont le Viconte
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour le prochain GvG Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain GvG   Pour le prochain GvG Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:03:04

Dispo tt les mercredi sauf empechement bien evidement , en G/A.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour le prochain GvG Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain GvG   Pour le prochain GvG Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:18:37

vous me connaissez tous maintenant enfin surtout les anciens .... ^^

je suis désolé pour mercredi de n'avoir pu être là et de ne pas avoir pu prevenir mais pour résumé :

>> j'ai EXPLOSé ma voiture donc après il a fallut règler pas mal de problèmes d'où mon absence ...

bref tout cela pour dire que le mercredi soir je suis toujours là disponnible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour le prochain GvG Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain GvG   Pour le prochain GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prochain GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour gvg
» Pour ou pas
» Nouvelle formation GVG (important)
» Pour ce soir
» Pour le panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: