GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour le panthéon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour le panthéon Empty
MessageSujet: Pour le panthéon   Pour le panthéon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:50:04

Salut,
Désolée si ce que je vais dire ne va pas plaire à tout le monde mais si on veut gagner le panthéon, il va falloir plus d'organisation. Basketball Si certains ont pratiqués du sport en compétition, ils comprendront très vite que c'est la même base. On a un maître de guilde, c'est notre manager Smile Il faut des règles du jeu et puis se concentrer sur l'objectif à atteindre ! lol!
Hier, on a perdu beaucoup de temps (normal au début) mais il faut plus d'autodiscipline. Parce que l'énergie qu'on dépense à la préparation et convaincre certains de suivre une ligne commune, sera absente ou diminuée lors du combat! Tout le monde doit suivre le maître de guilde, il peut se tromper ou avoir raison mais on suit après on discutte ! Smile Parce que si on discutte avant, pendant, après... Je pose la question : plus on perd de temps et moins au joue, le but est de jouer et de s'amuser, non? scratch Et moins on joue et plus il y a de frustration... Donc s'ensuivent, rancoeurs, disputes, dysfonctionnement, perte de confiance aux autres et inversement de soi...
Je propose que Kamahl dise quels persos seraient selon lui, nécessaires à l'élaboration d'une équipe qui se tient en tenant compte des persos que nous voulons jouer. Ensuite, on le garde (notre perso) pendant quelques temps pour voir, s'adapter et savoir s'il nous convient.
Je suis désolée si je suis un peu dure mais j'ai plus 20 ans alors si je peux vous apporter quelques conseils et un peu de mon expérience de vie c'est sans prétention ni animosité! lol!
J'espère que personne ne m'en voudra pour cette petite mise au point.I love you

Calme, tolérance, persévérance et harmonie avec soi même et ceux qui nous entoure ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Pour le panthéon   Pour le panthéon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:37:45

>> la sagesse de l'âge queen

Non sans rire, je suis à peu près d'accord sur tout les points !

Le boss decide de qui fait quoi comme par exemple le cibleur si c'est un tel alors tout le monde le suis sans rien dire ni broncher, comme dis cahet quitte à se planter autant le faire tous ensemble après on analyse et on réadapte! Je dis ça mais je suis conscient que moi aussi j'ai des efforts à faire parceque c'est dur de ce taire quand on est pas d'accord avec quelque chose ou que l'on croit que notre solution est meilleure, mais bon on doit fair l'effort sinon on y arrivera pas jvais pas reprendre le post a cahet pour redire la même mais je m'alligne sur sa pensée !

> décision / plan avant le combat chacun son rôle >> on combat tout le monde suit sans rien dire sauf pour crier de joie si on gagne lol! >> fin du combat débriefing sur les bon points t ce qu'on doit améliorer pour la partie d'après !

PS : tu vois violet que c'est en faisant qu'on avance regarde le débat que ça amène de faire du pantheon même si c'est pour se prendre une raclée jocolor à force d'en faire on va prendre nos marque, on va s'améliorer, une cohésion de group va s'installer et on commncera à gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Pour le panthéon   Pour le panthéon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:53:11

Alors je suis tout à fait daccord avec vous deux. C'est vrai que ca peut être frustrant de passer 10 fois plus de temps à preparer qu'à jouer. Bien entendu ce n'est que le début mais je pense que comme le dit Cahet avec un peu d'organisation et d'autodiscipline on pourrait gagner beaucoup de temps.

En plus il ne s'agit que d'une soirée dans la semaine je compte donc sur vous tous pour essayer de la rendre la plus agréable possible.

Donc voila je vais pas en faire des pages tout a etait fort bien dit par nos deux officiers.
On prend des decision, on s'y tient et on progressera cheers

Apres bien entendu si je dois les prendres je reste à la dispositions de tout le monde pour des remarques idées critiques etc ... je serais le premier à me remettre en cause mais faisons en sorte que le mercredi soir soit une soirée où on joue lol!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grumly

Violet Grumly


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : guild wars
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour le panthéon Empty
MessageSujet: suite à notre exursion de mercredi...   Pour le panthéon Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:52:26

Comme vous l'avez tous dit, il faut plus d'organisation pour faire du panthéon. tout à fait d'accord avec ça. Il faut essayer de nouveau build et c'est avec la pratique que l' on apprend , je suis aussi ok avec ça! Par contre être obligé de prendre 1 perso avec 1 build préconfiguré par quelqu'un d'autre sans se poser de questions pour les besoins de l'équipe sans essayer de nouveauté, je trouve ça aliénant et sa tue le plaisir de jouer!!!! En tou cas pour moi! Hier après notre défaite contre l'équipe composée exclusivement de derviches on ne s'est meme pas posé de questions sur les raisons de notre défaite!!! On n'a mema pas de plan quant à la configuration de la première salle. Personnellement j'ai vu personne protéger notre héros spectral à par moi pourtant essentiel à cette salle car il permet une augmentation de moral mais surtout il régénère tous les sceaux de résurections ennemis!!!! alors oui faire du P.V.p. oui quand il faut suivre 1 meneur!!! mais il faut élaborer des stratégies par exemple on tape tous le héros spectral ennemi qui protège le notre? on prend jamais de recul et on se prend tole sur tole normal!!! Excusé moi de dire cela mais je n'éprouve aucun plaisir à faire du panthéon dans ces conditions là......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Pour le panthéon   Pour le panthéon Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:15:25

Et bien si tu avais pu suivre les moines tu te serais aperçus qu'on heal tout le monde sans exeption meme pour le heros lol!

Non serieusement le fait d'imposer un build au depart c'est juste pour prendre l'habitude de jouer avec des équipes qui ont pu faire leur preuve chez d'autre mais bien sur des qu'on aura plus l'habitude on fera nos propre équipes avec nos propres build mais je ne pense pas que nous en soyons là pour l'instant .

Quand aux équipes comme celle que nous avons rencontrées mercredi, on trouvera toujours des équipes dans ce style que beaucoup de monde utilise (comme les R/G ou autres) qui ne sont pas forcement dur à jouer, qui restes tres efficaces mais pas forcément tres interessantes ... Alors bien sur on doit se poser des questions quand à notre défaite. Pour moi il s'agit plus du manque d'experience qu'autre chose, il y avait notament une personne qui débutait il faut le rapeller. Faisons nous un peu la main avec des modéles d'équipes éprouvés et nous improviserons ensuite, le plaisir n'en sera que plus grand ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Pour le panthéon   Pour le panthéon Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:16:38

c'est beau les paroles d'un chef Sad Sad

Pour ce qui me concerne je ne tiens plus trop compte des build qu l'on nous avais gentillement proposés ! Ils me servent de bases mais je les personnalise personne n'a dit qu l'on devait être bête et discipliné au point de faire exactement tout ce qu'on nous dit !! Là dans ces conditions je comprend ton manque de plaisir ! fait ton propre build celon ton filing et vois si ça marche, ton plaisir n'en sera que plus grand (comme dirai le Boss^^) dans ce cas là !!

après perso jpense pas que ça nous avance à grand chose de tous défendre le héros spectral, il ne faut pas oublier que le but est de tuer l'équipe d'en face, sachant que maintenir le héros n vie est tout aussi important !

bref y à quand pratiquant qu'on améliorera les choses ya pas de secret
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Pour le panthéon   Pour le panthéon Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:50:08

on ne se moque pas ... Evil or Very Mad

Non personne n'est contre le fait que chacun personnalise son build à sa convenance c'est clair on est pas des moutons. Mais c'est bien de suivre une base commune, une logique histoire que notre équipe ait encore un minimum de cohérence et d'efficacité.
Voila il faut quelques gardes fous pour que ça ne vire quand meme pas au n'importe quoi c'est tout. Apres si il n'existait q'un build utlime ca se saurait c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Pour le panthéon   Pour le panthéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour gvg
» Pour ou pas
» Nouvelle formation GVG (important)
» Pour mercredi 31/01/07
» Recherche un javelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: Ascension des héros - Panthéon !!-
Sauter vers: