GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle formation GVG (important)

Aller en bas 
+3
Cahet El
Stegar
Dark Grumly
7 participants
AuteurMessage
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:52:30

Bon ceci étant dit, ça aura au moin le mérite de faire en sorte que Lamar joue un personnage qui lui plait, ce qui est quand même relativement important dans un jeu.

Suite aux événements de la derniére séance, et soucieux du fait que tout le monde doit s'éclater comme le dit le chef, au seins de la Guilde, on vous propose avec Cahet une autre équipe, relativement proche mais où certains rôles changeront.
Premiérement désolé de ne pas avoir pu réunir tout le monde pour en parler avec vous mais on y a pensé ce soir et on voulait tester ça mercredi car il est clair que notre ancienne formation n'est pas au top et que tout le monde ne s'amuse pas ce qui est quand même béte pour un jeu vidéo ...

Donc on vous propose :

G/El : moi même (lead)
D : Scipion
A : Steg (flag)
El feu : Midori
El air : Oro
Env : Taisho
M : Cahet
M : Mu

Bon , premiére chose pardon pour ceux qu'on change sans demander leur avis, je pense à Midori notamment. On essai de faire l'équipe où tout le monde pourra jouer au maximum ce qu'il aime et on essai de faire au mieu donc j'espere que ça ne t'embetera pas de changer Mido. Mais en plus tu connai bien le systéme de décharge avec Oro donc ça devrait le faire si vous étes daccord.

Donc Scipion ne change pas, il suit le ciblage.
Steg flag comme il sait bien le faire et s'occupe des catapultes si besoin.
Mido suit les décharges comme on le faisait jadis ^^
Oro aveugle, emmerde le monde (les ennemis bien entendu) et suis les décharge ^^
Lamar emmerde les moines !!!
Cahet et Mu forment notre duo de charme aux soins.
Et moi je tente de cibler, lancer les décharge et enfin leader si personne n'y voit d'inconvénient. (z'auraient le droit d'men mettre plein la gueule)

Voila une équipe qui suivra le même principe que précédemment, tous le monde a le build qu'il faut normalement. Il faudra un temps d'adaptation mais je pense que ça peut le faire.

Voilà ensuite si certains peuvent être là mercredi ça serait cool, au moin pour s'entrainer pour les décharges (car notre probléme est vraiment offensif), au mieu pour du GVG.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:02:36

Je serai présent mercredi.

Pour ce qui est du drapeau, j' ai fait quelques observation de batailles et j' ai remarqué que 9 fois sur 10 ,le flagueur allait chercher le materiel de reparation et venait le mettre à l' abris dans l' enceinte (près des PNJ).

- Soit, un autre membre de l' equipe prenait et placait le premier drapeau pendant que le flagueur mettait le materiel de reparation à l' abris et ensuite continuait de flaguer.

- Soit le flagueur prenait d' abord le materiel de reparation et placait ensuite lui meme sont premier drapeau et ainsi de suite.

Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:41:55

Je serai présente mercredi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:33:49

C'est une bonne observation en effet Steg. Le premier drapeau peut être posé par une autre personne je pense le temps que tu aille chercher le necessaire, puis tu raméne ton deuxiéme drapeau. Comme ca la pression est mise d'entrée ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:30:29

suis là demain !!!!

je vais chercher le meilleur dou de moines (en comp) possible. Je proposerai ...
Revenir en haut Aller en bas
scipion le guerrier

scipion le guerrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:04:27

Mois aussi je suis là mercrdi ci j'ai pas d'empéchement.

Voila Voilou !!!!!!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:10:44

Dark Grumly a écrit:
C'est une bonne observation en effet Steg. Le premier drapeau peut être posé par une autre personne je pense le temps que tu aille chercher le necessaire, puis tu raméne ton deuxiéme drapeau. Comme ca la pression est mise d'entrée ... non ?

Je pense que nous pourrions tester cela :

- Je vais chercher le necessaire de réparation que je place dans l' enceinte.

- Un autre perso prends le premier drapeau qu' il place directement a la Hampe (meme si le flagueur adverse attend pour mettre le sien), Qui veut s' occuper du premier drapeau ?

- Une fois le necessaire en sureté je raplique avec le deuxieme drapeau que je place automatiquement ou que je met dans un coin si nous avons toujours la possession de la tour.

- Dès qu' un drapeau est placé , je vais en chercher un autre. (si nous sommes toujours en possesion de la tour, je participe au combat en attendant un autre flaguage)

Pour la suite faudra egalement tester.... la catapute que je peux utiliser en cas de replis de l' adversaire, le voleur de guilde a eliminer, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grumly

Violet Grumly


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : guild wars
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: pour le gvg....   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:42:24

super idée Stegar, je suis d'accord à 100%.....
ensuite pour ce qui est de mon rôle dans l'équipe de gvg.....el air me convient parfaitement.....
si non je me suis posé une question? pourquoi le flageur ne passerait pas d/A...car dans les prières du vent (hate d'harier...) il y a bcp de compétences pour runner...de plus il poura prendre lavatar de baltazar....(bonus arm +40 + aug vit33%)et il prendra quelques compétences pour attaquer des ennemis isoler avec sa terrible faux lol..
OU si non deuxième option, le R qui possède également peiln de compétences de run....qu'il poura mèlée à des attaques d'interruption ou faire de la degen aux ennemi (brulure poison saignement)...
qu'en pensez vous? surtout toi stegar.....tu es en droit de refuser bien entendu...ce n'est qu'une proposition....et je ne remets nulement des compétences d'assassin en doute bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:37:18

Je n'a i jamais jouer D, mais s' il le faut je m' adapterai. j' aimerai d' abord essayer nos autres options en premier lieu. Tenant compte également que nous ne tomberons pas forcémenent a chaque fois sur un combat avec gestion du drapeau (dans ce cas mon role serai tout autre).

l' option du R flageur, je l'avais déjà jouée un peu auparavant. Avec un build R degen.
Il ètait très souvent utilisé avant, un peu moins aujourd' hui, pourquioi ?? je sais pas.

Sinon , je propose d' essayer avec le A cette fois si. Si cela ne marche pas trop je pourrai essayer de nouveau en R voir en D.

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grumly

Violet Grumly


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : guild wars
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: re   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:55:18

oki stegar pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30:28

je serais la ce soir ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54:04

ouf nikel merci à tous d'avoir répondu et à ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle formation GVG (important) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formation GVG (important)   Nouvelle formation GVG (important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle formation GVG (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rubrique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: