GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite analyse de la sortie GVG de ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violet Grumly

Violet Grumly


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : guild wars
Date d'inscription : 24/01/2007

petite analyse de la sortie GVG de ce soir Empty
MessageSujet: petite analyse de la sortie GVG de ce soir   petite analyse de la sortie GVG de ce soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:35:10

Ce kil fo retenir:
notre force de frappe était trop faible les 2 premières parties, lors de la dernière c'était mieux.
ensuite ce qu'il faut améliorer:
1/le ciblage: 1 seule personne prédéfinie à l'avance cible. c'est impératif
2/rezurection: trop lent .faut rez des que possible.
3/utilisé la catapulte une fois l'énemi repoussé ds son camp.
4/ne pa hésité a reculé lorsque l'on se prend trop de degats.

ce que je propose en n'amélioration? (donné moi votre avi proposé d'autre chose)
1/que chacun est 1 compétence de soutien ou de heal ds son build
2/3M? (apparament voué a lechec...)
3/que lon respecte scrupuleusement le ciblage.

voila c tout.....j'atend vos reactions avec impatience!!!!!!!

le sage analyste oroo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

petite analyse de la sortie GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Re: petite analyse de la sortie GVG de ce soir   petite analyse de la sortie GVG de ce soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:08:01

si tu pouvait éviter le langage sms dans tes posts sa serait vraiment cool de ta part, ça évite jrepasse derrière ! on tolère mais pas à outrance comme tu fait ^^


bref


moi niveau de l'équipe et en me basant sur ce que l'on a pu affronter :

- 2 m

- 1 n/m de soutien (mana + heal + degen )

- 1 el terre de protect (une sorte de warder je vous montrerais mon build)

- 1 r (poison + interupt) qui peut gérer le drapeau (voir avec le n/m de soutien) ou commencer le nettoyage des pnj adverse en solo !

- 1 G / D ou A au choix avec une comp d'interupt et une comp d'assomage obligatoire dans le build

- 1 el de feu pour toute la degen qu'il peut faire ^^

> pour le 8eme : 1 autre El ou un En voir un N malediction enfin un autre perso pour les dégats voilà !

avec ça je pense qu'avec quelque réglages et coordination on devrait être pas mal ..... après c'est mon avis à vous de dire ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

petite analyse de la sortie GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Re: petite analyse de la sortie GVG de ce soir   petite analyse de la sortie GVG de ce soir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:02:26

Pour ce qui est des moines, en effet 2 suffiront quand nous en auront 2 avec le build complet et l'habitude de jouer, ce que nous n'avions pas hier voila tout. Apparemment le build le souvent utilisé pour cela et le moine boon (ce que j'utilise ^^) donc je fillerai le build au prochain.

Sinon necessité d'avoir un flaggeur !!!!

Exemple de build pour cela :

Rodeur/Moine ---flaggeur

Le rodeur Moine est le flageur de l'équipe. Il s'occupe donc du drapeau.

- tir incapacitant (elite)
- tir sauvage
- application de poison
- esquive
- chasseur de tempête
- guérison des affections
- onguent des trolls
- rez

Expertise : 16 (rune sup+masque)
Tir : 11 (rune majeure)
Survie : 10

Le flageur doit ammener son drapeau à la hampe et si la hampe se fait capturer par l'équipe adverse, il doit retourner chercher son drapeau dans la base de depart pour allez recapturer la hampe etc ... Il doit aussi s'occuper de la catapulte (apres l'avoir réparé) une fois que notre équipe avance sufisamment pour bombarder la base ennemie et entre tout ca bin il aide son équipe ^^ Avec tir incapacitant il peut aussi s'amuser à ralentir le flageur adverse. Il doit aussi prevenir son equipe au cas ou des membres isolé de l'équipe adverse (comme un A par exemple) tente de rentrer dans notre base pour la vider de ses pnj.

Bon apres il faut aussi voir que nous n'avions pas TS ce qui ne facilite pas la chose mais nous devons nous entendre sur le fait q'une seule personne cible comme ca à était dit.

I La catapulte

Quand elles existent les catapultes sont au nombre de deux et sont installée devant l'entrée principale de chacune des deux bases. Etre touché par un tir de catapulte vous tuera d'un coup sauf si vous êtes sous l'effet d'un esprit protecteur, d'un refuge ou de tout autre effet limitant les dégâts reçus à un certain pourcentage de votre vie.

En début de partie les catapultes ne sont pas utilisables, toutefois un nécessaire de réparation est posé à proximité de la catapulte. Sur les halls avec catapulte, le flaggeur doit, pendant que le reste de son équipe amène le premier drapeau à la hampe, prendre le nécessaire de réparation situé près de sa base et le ramener à l'intérieur de celle-ci, si possible, aussi loin que possible de l'entrée (loin derrière le seigneur par exemple), bien sur si vous le pouvez, n'hésitez pas à prendre le nécessaire de réparation de l'équipe adverse.

Si vous prenez l'ascendant sur l'équipe adverse au point de les forcer à reculer dans leur base il peut être judicieux de réparer leur catapulte. De plus, il est conseillé, quand vous approchez de la VOD, de tenter de charger la catapulte adverse tout en surveillant vos adversaires pour ne pas qu'il charge la votre (en passant par le chemin arrière du hall par exemple).

A quoi sert la catapulte ? D'abord si vous avez repoussé votre adversaire dans sa base, n'hésitez pas à le bombardez (bien sur quand vous serez dans la base adverse, faites attention aux joueur vicieux qui se servirait de leur catapulte pour vous tuer). Ensuite, vous pouvez vous en servir pour tuer le flaggeur quand celui si ramène un drapeau. Enfin, l'usage principal de la catapulte est au moment de la VOD. Quand tout les pnj sortent du hall pour aller à la hampe, bombardez les avec la catapulte pour en tuer autant que possible. Faites de même quand le seigneur sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite analyse de la sortie GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Re: petite analyse de la sortie GVG de ce soir   petite analyse de la sortie GVG de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite analyse de la sortie GVG de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG de ce soir !
» Séance GVG de ce soir
» Entrainement ce soir
» Pour ce soir
» sortie du 29/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: