GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GvG de ce soir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

GvG de ce soir ! Empty
MessageSujet: GvG de ce soir !   GvG de ce soir ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:43:31

Salut,
Après longue réflexion, je pense que nous devrions rejouer ce soir ce que nous savons mieux faire c'est à dire décharge !
Notre équipe pourrait être :
1 G
1 élé feu
1 élé air
1 env
1 R/M
1 D
2 moines

En cas de split adverse, c'est le flag et l'élé air qui vont défendre avec en soutien le G si nécessaire.

Ensuite, Guild Wars est un jeu et je voudrais bien pouvoir m'amuser or ce n'est plus le cas depuis longtemps ...
Je ne vois rien de distrayant à voir tt le monde déconner et se prendre des défaites successives dans la figure avec un score qui devient de plus en plus insurmontable. Bien sûr, ce n'est que mon point de vue et qui n'engage que moi ! Je peux comprendre que d'autres ne partagent pas le même avis mais le tout c'est d'arriver à ce que chacun s'y retrouve.
Que ce soit clair, si ce soir, ce devait être une prise de tête. Si personne n'a de switchs d'armes (minimum 3), une armure qui tienne la route, un perso PvP, un véritable comportement d'équipe… Je laisserais tomber le GvG avec vous et je serais au regret de vous quitter. Et comme je vous l'ai déjà dit, sans rancoeur, ni haine, juste que je devrais choisir entre jouer sans prendre de plaisir ou rejoindre une guilde qui partage le même point de vue que moi.
Donc, soit on se met d'accord pour jouer sérieusement ou soit j'arrête parce que là, j'en ai vraiment raz le bol et je suis dégoûtée de jouer dans ces conditions !

Désolée si je suis un peu dure dans mes propos mais je suis franche ! Je vous prie de m'excuser si j'y suis allé trop fort ! flower


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:55:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

GvG de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: GvG de ce soir !   GvG de ce soir ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:11:40

Malheureusement pour moi, je ne pourrai pas etre présent ce soir.
Je suis en déplacement à 600 km de la maison.

Je souhaite cependant que le GvG de ce soir se passe bien. qu' il n' y ai pas de prise de tete comme le dit cahet.

Moi je vous propose simplement de faire un seul combat (gagnant ou perdant) , en donnant ce que vous pouvez pour le gagner. Surtout ne rien dire pendant ce match et laisser parler le leader.

Ensuite prendre 1/2 heure pour revoir et analyser la sortie sur GW TV.(TOUS ENSEMBLE)
La revisionner plusieur fois s' il le faut.

Apres cela eventuellement refaire une deuxiéme sortie suivant l' heure.

Surtout je vous demande de rester zen, j' ai mis du temps a trouver une guilde qui me convienne, cela me ferai vraiment mal de nous voir nous déchirer.
Chaqu' un a sa personnalité avec des caractéres différents , il n' est pas toujours aiser, tout comme dans le monde réel, de s' accorder pleinement.

Please fesons un effort ^^
Vive la Guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

GvG de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: GvG de ce soir !   GvG de ce soir ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:23:10

A la votre. Pour les switch ... bon courage lol!

Faudrait savoir avant ce soir si il y aura assez de monde car si c'est le cas, je rentre chez moi exprés pour faire une soirée avec vous sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
scipion le guerrier

scipion le guerrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

GvG de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: GvG de ce soir !   GvG de ce soir ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:42:17

Mois je suis la pas de probléme.
J'espaire qu'il va y avoir du monde.
A se soir pour une belle et grabnde bataille !!!!!!!!!!!!!*

Voili Voilou !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

GvG de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: GvG de ce soir !   GvG de ce soir ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26:51

Suis là ce soir ^^

c pas pour enmerder le monde, mais pour la decharge on peut essayer un N apostasie a la place de l'env (l'env en decharge c pas super necessaire).

Attention Cahet, j'écris pas ca pour t'embeter (mais je sais que tu le sais ^^)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

GvG de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: GvG de ce soir !   GvG de ce soir ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54:11

Pensez au Lexo 1000 pour ce soir et tout se passera bien je vous le promet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: GvG de ce soir !   GvG de ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG de ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance GVG de ce soir
» Entrainement ce soir
» Pour ce soir
» petite analyse de la sortie GVG de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: