GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séance GVG de ce soir

Aller en bas 
+2
Capitaine Lamar
Dark Grumly
6 participants
AuteurMessage
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Séance GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Séance GVG de ce soir   Séance GVG de ce soir Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:38:58

Juste pour rapeller (un peu tard certe) que l'on fait une séance de GVGce soir donc ca serait pas mal qu'il y ait sufisament de personnes pour faire une equipe.

En plus maintenand on arrive à gagner lol! lol! lol!

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Séance GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Séance GVG de ce soir   Séance GVG de ce soir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:35:42

Merci à tous pour cette mémorable soirée où nous étions .... 4 ... à savoir Cahet, Lamar, Stegar et moi même. Ceux qui ont prevenu sont pardonés bien entendu...

Mais je trouve ça plus que dommage, une fois par semaine, qu'on arrive pas se retrouver ou que certain préférent faire autre chose alors que nous avons des jours de prevus pour le PVE !!!!!!!!

Pour que tout le monde puisse y trouver sont compte, il faut faire du PVE et du PVP! Moi je n'aime pas le PVE mais pour faire une équipe compléte bin je viens et puis voila c'est sympa et ça fait plaisir à ceux qui aime le PVE!! Avis donc à ceux qui ne vienne pas sous pretexte que ça ne les tente pas .... Si ça continue on pourra oublier les jours dont nous avons convenus ensemble et chacun ira jouer de son coté comme au bon vieu temps.

Sur ce bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lamar

Capitaine Lamar


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaumont le Viconte
Date d'inscription : 28/01/2007

Séance GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Séance GVG de ce soir   Séance GVG de ce soir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:46:09

Je suis tout a fais d'accord avec mon cher Kamahl
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Séance GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Séance GVG de ce soir   Séance GVG de ce soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:20:13

désolé encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Violet Grumly

Violet Grumly


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : guild wars
Date d'inscription : 24/01/2007

Séance GVG de ce soir Empty
MessageSujet: super du pvp avec des héros!!!!!!!!   Séance GVG de ce soir Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02:16

Alors oui j'ai préféré faire du pve au lieu de faire du pvp c'est un fait!!!! cependant je vous rappelle que j'ai toujours préféré le pve......mais que j' étais d'accord pour en faire le mercredi.....ce qui est toujours le cas....mais pas n'importe comment....Je m'explique pour moi faire du gvg avec des héros c'est pourri. cela tue tout l'intérêt du gvg dont le but est de se battre entre guildes. un héros n'est pas un membre de la guilde....désolé. De plus cela n'aurait rien changé que je vienne parce que vous auriez joué avec 3héros au lieu de 4....quelle avancé!!!!!!donc je vais clairement expliquer mon point de vue: je veux bien faire du gvg cela me plait quand on n'a une équipe complète, mais j'ai pas envie de perdre mon temps à jouer avec des héros.....Pour s'entrainer comme vous dites il faut une équipe complète....et pas une moitié d'équipe...si non on perd la notion d'équipe...et l'entrainement ne sert à rien. voila! petite prière à notre dieu à tous grumly
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Séance GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Séance GVG de ce soir   Séance GVG de ce soir Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:24:30

C'est ton point de vue que je respecte. Mais attention, si tout le monde ne vient pas parce qu'il manque des joueurs, nous ne sommes pas prêt de nous entraîner et d'avoir une équipe complète.... Smile

Autre chose, ce soir, nous sommes 4 (Mu,Scipion,Robba et moi) dispos pour un GvG si cela tente d'autres rdv à 21h ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Séance GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Séance GVG de ce soir   Séance GVG de ce soir Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29:41

Yes ce soir je vien 21h
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Séance GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Séance GVG de ce soir   Séance GVG de ce soir Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17:46

Je devrai être des votre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance GVG de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Séance GVG de ce soir   Séance GVG de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance GVG de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG de ce soir !
» Entrainement ce soir
» Pour ce soir
» petite analyse de la sortie GVG de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: