GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Switch armes pour moines

Aller en bas 
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Switch armes pour moines Empty
MessageSujet: Switch armes pour moines   Switch armes pour moines Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:44:14

J'ai remis les switchs d'armes de Spleen pour moine mais on l'adapter pour env...



Voici mes switch de moine si ça peut t'aider,

Switch armes pour moines Mes_sw11

F1: switch principal avec bonus d'armure, bonus d'infirmité pour le retour (en M/A), héhé Wink
F2: second switch avec un +12 d'énergie lorsqu'on vient à manquer de mana, le focus vari en fonction du build. Si le build ne contient pas ou peu d'enchantements il faut prendre un bonus d'armure ou de santé sur l'épée.
F3: switch low mana, celui-ci est util lorsqu'il y a du drain de mana en face, pour faire sauter un malaise ou une flétrissure (qui prend fin lorsque le mana est à 0), ou encore pour lancer un sceau d'épuration.
F4: un max de santé, de l'énergie, un bonus de rechargement sur tous les sorts, requis en faveur divine, voilà un switch très polyvalent.

Il est aussi possible d'utiliser un switch high mana (avec un focus energie +12+15 regen -1) en dernier recours, mais il faut prévoir un temps de récupération ensuite.
Déjà si tu arrive à gérer les deux premiers c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Switch armes pour moines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour gvg
» Pour ou pas
» Nouvelle formation GVG (important)
» Pour ce soir
» Pour le panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: Builds Team GvG-
Sauter vers: