GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GvG smite team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

GvG smite team Empty
MessageSujet: GvG smite team   GvG smite team Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:22:04

Pour que vous ayez quelques explications tout de même. SMITE = chatiment en francais, une team smite et une team qui associe les persos de proximité aux lancements de sorts de chatiment a distance.

elle se compose généralement de :
3 El / Mo, 3 perso de prox (D / A / G) --> touche perso, 3 G sur la meme cible avec la competence tactique "Craignez moi" pour la perte d'energie rapide, et la hache pour "Demembrement", 2 Moines, 1 Ritu ou 1 N

les El :
12 en chatiment, le max en conservation energie, eau pour finir.
Absolument :
- feu de zelote / Aura de balthazar / clairvoyance du juge (1 sur chaque proximiteu) / Expiation des malefices
- elite : maitre de la magie (conservation energie)
- eau pour la congelation

Les proximiteux : Build de leur choix ...
- je preconise tout de meme des sorts de ralentissements du type "ward' ou explosition glaciale, et les conditions.

- les deux moines : boon, mais sans suppression de malef, seulement suppression de conditions. La protection des El est primordiale.

- le Ritu communion (armes ...), moi je prefere cela au choix N, mais le choix N c l'assurance de conserver de l'energie

- le N bip pour les El et les moines, associé à putrefactions.

Globalement, les proxi vont sur la meme cible, des qu'ils sont au contact les El (qui ont lances clairvoyance vont feu de zelote puis aura baltha, et des que malef sur les paroxi on enleve ... les degats vont assez vite.

Pour eviter les mouvements trop rapides, on lance successivement les congelations ...

Voila, c'est une base de reflexion. Ca marche plutôt très bien, et comme on en voit de moins en moins, ca passe de mieux en mieux.

TavouM
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

GvG smite team Empty
MessageSujet: Re: GvG smite team   GvG smite team Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:35:11

Alors pour les build smite j'avais vu à peu pres la même chose avec , pour les smitteur, quelque chose comme (je suis plus trop sur) :

Atmosphére enchanteresse (pour faire baisser le coup des enchantement)
Zelote
Aura de balta
Clairvoyance du juge
Gardien
Revers de fortune
et je ne sais plus quoi d'autre (égalité de conditions je crois ...)

Bref et donc le principe était de balancer atmosphére pour faire baisser le coup des enchantement qui sont ramené à vraiment pas grand chose, fau du zelote permet de faire du degat autour de l'allié enchanté des qu'on lui lance un sort dessus, donc en spamant gardien et revers sur lui on le protége et on fait du dégat autour voila ensuite aura de balta et clairvoyance à placer sur le G dont on s'occupe.

Ceci permet, à quelque chose pret, de transformer votre Guerrier préféré en char d'assaut semble t'il et à une époque c'était pas mal utilisé en effet
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

GvG smite team Empty
MessageSujet: Re: GvG smite team   GvG smite team Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:23:27

Cette idée me plait mais est ce qu'il ne faut pas encore prendre du temps pour arriver à bien se coordonner avant de changer de tactique ? scratch
Sinon, je suis partante pour ritu, bien sûr Wink lol!
Donc pour moi pas de souci si on fait ce choix !
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

GvG smite team Empty
MessageSujet: Re: GvG smite team   GvG smite team Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:22:36

Bin la le truc c que il faut des M/El ou El/M... pi du contact.

Mais bon oui vaut mieu qu'on pofine notre équipe actuelle avant de changer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG smite team Empty
MessageSujet: Re: GvG smite team   GvG smite team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG smite team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build > Team pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: