Pour que vous ayez quelques explications tout de même. SMITE = chatiment en francais, une team smite et une team qui associe les persos de proximité aux lancements de sorts de chatiment a distance.
elle se compose généralement de :
3 El / Mo, 3 perso de prox (D / A / G) --> touche perso, 3 G sur la meme cible avec la competence tactique "Craignez moi" pour la perte d'energie rapide, et la hache pour "Demembrement", 2 Moines, 1 Ritu ou 1 N
les El :
12 en chatiment, le max en conservation energie, eau pour finir.
Absolument :
- feu de zelote / Aura de balthazar / clairvoyance du juge (1 sur chaque proximiteu) / Expiation des malefices
- elite : maitre de la magie (conservation energie)
- eau pour la congelation
Les proximiteux : Build de leur choix ...
- je preconise tout de meme des sorts de ralentissements du type "ward' ou explosition glaciale, et les conditions.
- les deux moines : boon, mais sans suppression de malef, seulement suppression de conditions. La protection des El est primordiale.
- le Ritu communion (armes ...), moi je prefere cela au choix N, mais le choix N c l'assurance de conserver de l'energie
- le N bip pour les El et les moines, associé à putrefactions.
Globalement, les proxi vont sur la meme cible, des qu'ils sont au contact les El (qui ont lances clairvoyance vont feu de zelote puis aura baltha, et des que malef sur les paroxi on enleve ... les degats vont assez vite.
Pour eviter les mouvements trop rapides, on lance successivement les congelations ...
Voila, c'est une base de reflexion. Ca marche plutôt très bien, et comme on en voit de moins en moins, ca passe de mieux en mieux.
TavouM