par Spleen (merci
)
D/A Grenth
En/M Migraine
M/A Bénédiction
N/M Empreinte
D/M Mélandru
N/El Tainted
M/A LoD
R/M FlagD/A GrenthMaîtrise de la faux: 12+1+2=15
Mysticisme: 12+1=13Victoire frissonnante
Fauchage invalidant
Coup lassant
Sceau de malice
Sceau de résurection
Avatar de Grenth (elite)
Intervention fidèle
Coeur de furie
En/M MigraineMagie de l'illusion: 11+1+2=14
Magie de l'inspiration: 11+1=2
Incantation rapide: 8+1=9
Prières de guérison: 3Migraine (elite)
Images d'attrition
Conjuration de fantasme
Volonté de l'échec
Chant de résurection
Mantra de persévérence
Sceau sangsue
Drain de pouvoir
M/A BénédictionPrières de protection: 11+1+2=14
Faveur divine: 12+1=13
Art des ombres: 6Bénédiction zélée (elite)
Gardien
Suppression de condition
Bouclier d'absorption
Voile sacré
Echappatoire obscure
Retour
Esprit protecteur
N/M EmpreinteMoisson des âmes: 11+1+2=14
Malédiction: 11+2:13
Prières de châtiment: 8
Empreinte du faucheur (elite)
Lien parasitaire
Barbelés
Prix de l'échec
Sceau de résurection
Expiation des maléfices
Sceau des âmes perdues
Guérison néfaste
D/M MélandruMaîtrise de la faux: 12+1+2=15
Mysticisme: 12+1=13Fauchage invalidant
Coup lassant
Santé imprégnée
Egalité de condition
Sceau de résurection
Avatar de Grenth (elite)
Renouveau zélé
Coeur de furie
N/El TaintedMagie de la mort: 12+1+2=15
Moisson des âmes: 6+1=7
Magie de la terre: 11Chair putréfiée (elite)
Putréfaction
Nova mortelle
Animation d'horreur dévastatrice
Sceau de résurection
Glyphe d'énergie mineure
Protection contre l'ennemi
Protection de contact
M/A LoDPrières de guérison: 12+1+2=15
Faveur divine: 10+1=11
Prières de protection: 6
Art des ombres: 6Transfert de santé
Prière de guérison
Baiser de Dwayna
Suppression de condition
Voile sacré
Echappatoire obscure
Retour
Lumière de la délivrance (elite)
R/M FlagExpertise: 11+1+2=14
Survie: 10+2=12
Adresse au tir: 10+1=11
Prières de protections: 1Flèche brûlante (elite)
Tir de diversion
Tir sauvage
Toucher réparateur
Onguent des trolls
Application de poison
Chasseur de tempêtes
Foulée naturelle
Ce build est basé sur la pression des deux
derviches qui mettent infirmité et blessure profonde, ainsi que sur la
dégen (conditions + maléfices). Il est possible de spliter, l'équipe
rouge constitue l'attaque, la bleue défend, le N/M peut soutenir l'une
ou l'autre en fonction de la situation. Vous avez pu constater dimanche
soir que le split permet de renverser une situation ou encore de
s'imposer, voilà pourquoi il faut s'y préparer. Je vous donnerez plus
de détails si vous souhaitez tester ce build.