GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite à nos écrasantes victoires !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08:46

Salut !

Dimanche, on a dépassé notre objectif lol! Notre guilde est dans les moins de 2000 !!! lol! lol! cheers
Bravo à toute cette équipe qui comptait quand même 3 héros ! lol! lol!
Trop fort ! lol!
Pour la suite de nos matchs, je propose qu'on poursuive sur la même lancée c'est à dire : 3 élés (1 eau et 2 feu ou 1 air et 1 feu), 1 G, 1D pour le split, 1 R flag et 2 moines.
Nous aurions besoin de savoir qui viendra le dimanche et le mercredi soir régulièrement, et en quoi, pour l'organisation de l'équipe.
Il serait sympa qu'en cas d'empêchement, on le sache aussi un peu à l'avance !
Pour notre organisation, ce qui me plairait plus Wink et idéal Wink ce serait de savoir avant 20h qui est sûr de venir. Comme ça, j'aurais le temps de mettre au point le build de l'équipe pour perdre le moins de temps possible ! A 20h45, 21h on est prêt et on part!!!! Go Go GoG !!! lol!

Suggestion à soumettre aux chefs : ceux qui ne répondraient pas à ce sujet avant dimanche prochain sauf cas de force majeure... Ne pourront intégrer l'équipe qu'en tant de remplaçant !
Je me mouille encore en disant ça ! lol! lol! Bon j'assume ! queen lol! lol!
A l'un de nos 2 chefs de donner son accord pour çà !

P.S. je voudrais savoir qui d'entre nous prend la responsabilité pendant les combats de superviser ce que fait l'équipe adverse (split, drapeau, nécessaire de réparation...). Est ce que quelqu'un le même ou quelqu'un d'autre peut se charger de dire la composition de l'équipe adverse (le plus tôt possible) pour que notre leader puisse envisager un début de tactique ?
Moi, je prends déjà la voleuse je ne peux pas tout faire !!!! geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23:09

Bon c'est vrai que Mido Mu et moi même avons bien joué mais de là à nous qualifier de heros lol!

Bref, daccord pour faire en sorte qu'on s'organise un peu plus suite à notre nouvelle "condition". Bonne idée que quelqun regarde l'équipe adverse, sinon on peut soudoyer à chaque fois à grand coup de biéres un membre de l'équipe adverse pour qu'il nous donne leur tactic. Sinon je peu le faire, en debut de partie j'ai pas grand chose à faire et j'ai toujours pour habitude de scruter l'ensemble des ennemis pour savoir à quoi m'attendre.

C'est vrai que l'équipe a bien fonctionné, il faut maintenand réussir à remplacer les héros par des vrai gens.

Sinon je tiens à signaler que nous sommes envahi par la famille de Midori, je compte donc sur vous tous pour rester sur vos garde pour éviter une quelconque prise pouvoir intempestive lol! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57:47

[quote="Dark Grumly"]Bon c'est vrai que Mido Mu et moi même avons bien joué mais de là à nous qualifier de heros lol!

Les 2 autres comptent pas alors ?!!!

Si je ne joue pas moine, je suis inutile à l'équipe ! Snifff !!!!

Bon Ok, je vais partir en GvG sans vous la prochaine fois, qu'avec mes héros Eux au moins ne seront pas ingrats ! lol! lol! lol! lol!

P.S. Kamahl ne serait-il pas un peu mysogine ? Je vais lancer un sondage....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05:03

lol

Ce qui est surtout remarquable c'est que nous n'avons pas cherché ce que nous devions faire, chacun a trouvé sa place.

Je trouve que le run avec Spleen a été très important, on a compri un truc ce jour là (le tout premier split réussi), grand merci à lui.

Cahet, quelle energie, bravo ... tu portes haut notre drapeau, continue. Et tu sais bien que tu n'es pas inutile. Tu es toujours dispo pour les proposer les builds, et ca c important.
En fait tu es un peu l'organisatrice du tout.

On doit s'excuser pour notre petit Djin tout de même, mais pas de regrets (pas trop ~~)

Moi je suis présent tous les credi, et tous les dimanches. Je joue ce que vous voulez, en fonction des besoins de la team.

Voilà, l'objectif de la guilde est que tout le monde s'amuse, et sincérement on s'amuse plus en victoire alors continuons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11:52

Ahhhhhhhhh non part pas toute seule tu va faire baisser le classement lol! ... j'ai honte j'ai honte la franchement j'ai honte... mysogine non y'avais des heros masculins, et puis peu être qu'en moine tu es aussi inutile ! scratch

Bon allez j'arette les traits d'humour mesquins méchants et vaseux. Tu es (et de loin) la personne qui s'investit le plus dans cette guilde alors non seulement tu es indispensable en GVG mais je dirais même encore plus en dehors ^^

Comme j'ai cru déceler une manoeuvre de ta part pour essayer de te faire mousser je le fais donc avec plaisir.

Faisons plutôt un sondage sur : pour ou contre l'invasion des Midori ^^
(PS : ceci ne vise absolument pas à discrediter les membres de la famille de Mido mais juste lui lol! comme il sait que je l'adore il ne m'en tiendra pas rigueur ^^ Que serai'je sans mon compagnon de split defensif Midori qui plus d'une fois m'a sortie des griffes des vilains Guerrier grace à une congelation judicieusement placée lol! bibi)

PS : pour ce qui est de Spleen, je suis bien evidemment daccord étant un de ses plus fervant suporters ^^ Mirkiiiiiiii C'est un peu notre papa à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:56:11

Un outil également interessant de surveiller est le tableau des scores (raccourci touche "o"). Ceci vous permet de vérifier quelle équipe possèede l' avantage sur l' autre et si la tactique est payante ou pas.
Dans un cas contraire, il est toujours temps de revoir le plan tactique utilisé.
Je pense qu' il est donc tout aussi important d' y garder un oeil ^^

Sinon, je serai avec vous mercredi avec mon Rodeur pour flaguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:13:18

lol! Midori POWERRRRRRRRRR cheers

et puis quoi encor ! non je n'ai rien d'un chef aucune manoeuvre de prise de pouvoir quelquonque en prevision ........ quoique .... lol!

sinon oui j'ai vraiment apprécié ce GvG de dimanche soir il y avait une vrai cohésion d'équipe chacun savait ce qu'il avait à faire et le fesait !

peu-être certains diront que nous avons eu de la chance par rapport aux équipes que nous avons affronté ... mais une victoire reste une victoire et ça c'est beau !!

ouicomme dit Mu dsl pour Djin ça n'avait rien de personnel mais bon il n'était pas prêt pour ce lancer en GvG .... une prochaine fois peu être !



Sinon mercredi soir sans fautes je suis là !!cheers cheers cheers en El eau ou El que vous voulez !!


GG à tous ! GoGo GoG geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:30:26

Suis d'acc pour le "O" (score), je l'utilise systématiquement

Une autre chose, nous devons insisté pour ts, c un outil indispensable

c tellement plus compliquè sans.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:01:59

Oui de toute façon toutes les personnes qui ont l'habitudes de faire du GVG parmis nous ont TS, c'est sur que c'est indispensable ça c'est clair et net ! Et de toute façon si on veut pouvoir tourner et se maintenir on va devoir mettre en place une équipe plus ou moin type avec des gens qui auront les build requis, un peu d'expérience avec nous et qui auront lu les psot du forum au sujet du GVG (armure, build, tactic etc etc ...) Rien n'exclut aprés de faire des GVG amicaux pour initier certains autre qui sont motivés bien entendu, mais pour les match à point ... Enfin c'est ce que je pense, je crois que l'épisode classement 7000 m'a traumatisé et m'avais surtout pas mal démotivé à force, là ça revient donc j'aimerais qu'on puisse rentrer à chaque fois dans le vif du sujet assez rapidement.

Sinon l'idée d'une alliance a était émise puisque nous commençons à pas trop trop mal tourner. Peut être faut il créer un post exprés je ne sais pas enfin si des gens ont des tuyaux pour dégoter des guilde un peu comme la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43:56

Moi, je suis pour le poste "Alliance" pour chacun puisse s'exprimer (notamment ceux qui ont une experience en la matière)

Je serai là ce soir pour GvG

A tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à nos écrasantes victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Suite à nos écrasantes victoires !   Suite à nos écrasantes victoires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à nos écrasantes victoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: