GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 18/03/07

Aller en bas 
+2
Dark Grumly
Midori Win
6 participants
AuteurMessage
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:11:15

bon d'habitude jsuis patient je dis rien ... jsuis peu être même pas bien placé pour dire quelque chose mais tampis :


>> on a mis plusieur posts sur le forum je ni est pas forcement participé mais je les ai au moins lu ... on arrive ce soir c'est comme si rien avait été tenu compte.... à l'arrache ....

>> on est censé être une team décharge ..... on a pas eu le droit à une seule décharge ......... dans ce cas là je vois pas l'intéret.... faudras qu'on m'explique ...

>> ce soir pour tout vous dire je suis venu pasque j'avais dit que je viendrais et comme j'avais loupé la dernière jsuis venu (normal me direz vous puisque jmi suis engagé) mais bon si c'est pour avoir une sale ambiance comme ça ou certains tire la gueule pour un rien ...ben jsuis désolé mais dans ces cas là jpréfère rester à faire aux autre chose pasque perdre du temps pour perdre du temps merci mais non .....

>> résultat de la soirée : 1victoire...contre des héros et on a presque galéré ....
pas d'amélioration puisque qu'on à rien testé, on c'est même pas entraîné sur quelque point ..rien du tout .....

soirée ZERO .....
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:18:55

c'est pas faux, soirée au gout amére, c'est con on a une soirée dans la semaine c'est bête qu'on la gaspille...

Si on décide que l'équipe ne va pas pour certain, bin on la joue jusqu'à la fin de la soirée au moin pour les autres quoi ... et puis on rectifie au calme ensuite.

Sur ce bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:24:10

J'irais plus loin dans l'analyse :
Nous traversons une période de remise en question, où chacun cherche sa place...On doit apprendre à jouer ensemble, connaître les halls…
Ce moment est difficile pour chacun car instable. Et comme tout le monde le sait qui dit "instabilité" dit "fracture" !

Mais là où je ne suis pas d'accord c'est quand la situation s'est aggravée par le comportement de Lamar, notre chef.
Oroo, a mis de la bonne volonté pour s'excuser et là, Lamar, tu aurais dû les accepter. Parce que lorsqu'on respecte l'autre alors on accepte les excuses... !

Donc, je suis fâchée contre toi, j'ai eu beaucoup estime pour toi lors de la dernière réunion d'officiers mais là, tu as déconné à fond. En tant que maître de guilde c'est à toi de faire le maximum pour qu'il règne une bonne ambiance, à toi de résoudre les conflits... Et là, tu as manqué à tous tes devoirs.
Tu m'as déçu en tant que maître de guilde et en tant que joueur car on n'a pas pu vraiment compter sur toi.
Ce soir, tout le monde a été déçu et il faudra qu'il se passe quelque chose pour détendre de nouveau l'atmosphère et redonner le goût de jouer à chacun.

Personnellement, je me faisais un plaisir de jouer ce soir et j'attendais cette soirée depuis mercredi. C'est un bon moment de détente et de défoulement ! Certains étaient très fatigués mais sont venus quand même pour tenir leur parole et ne pas laisser tomber les autres et toi, tu t'es comporté en égoïste !
Oui, on a pas toujours suivi le ciblage! Oui, on a pas été au top mais il faut savoir aussi comprendre et accepter qu'on a des jours avec et d'autres sans !

Ce n'est pas facile d'être un bon chef et bien ce n'est pas facile d'être un bon joueur non plus! Laisse nous du temps et donne nous envie d'apprendre !

J'espère que tu te reprendras et que tu ne céderas à la révolte ou au découragement.

Nous formons une bonne guilde ça serait dommage de tout gâcher !

Nous comptons beaucoup sur toi alors ne nous déçoit pas lol!

P.S. La prochaine fois quand tu verras une fracture ne prends pas des écarteurs mais sers toi de l'humour, tu verras tout passe mieux avec du sirop !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lamar

Capitaine Lamar


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaumont le Viconte
Date d'inscription : 28/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:45:21

J'avoue dimanche je n'ai pas suivi j'ai décroché de TS au bout de 10 mn.
J'effectue un ciblage qui est plus ou moins bon certe mais j'essaye de le garder, je le fais par rapport à ce qu'on m'a donné comme conseil. Faire des décharge quand on a pas l'impression d'être suivi et d'un c'est dur car tu sens qu'il n'y a personne derriere ( à raison ou pas je me trompe peut être ) et de 2 faire une décharge quand t'as cible ce barre toute les 5 secondes à l'autre bout de la map c'est franchement pas terrible (je sais il ne vas pas attendre de ce faire poutrer j'en convien).
Je ne fais pas tellemnt de réflection sur la façon d'on joue les gens car je c'est qu'aucune profession n'est facile moine rodeur assassin... Chacune a ses points fort et ses faiblesses.
J'ai tenter pratiquement toutes les proffession en pve (je sais c'est pas comme le pvp je sais) la plupart mon pris la tête car ce n'est pas ma façon de jouer c'est pour sa que je joue en G c'est ce qui me plais le plus. Aprés je sais trés bien que je suis loin d'être le meilleur.
Si quelqu'un veut faire G décharge il a ma bénédiction pour prendre la place.

Sur le point du chef de guilde et de l'humour maintenant:
Premièrement j'ai beaucoup d'humour ( même si il n'est pas compris) voir trop d'après certaines personnes seulement comme tu l'écrivaie Cahet y a des jours avec et des jours sans. Ce soir la j'aurai répondu les 3/4 de la guilde partée. C'est pour sa que j'ai décroché.
Deuxiemement sur le point du maitre de guilde:
Je vais écrire ce que j'avais dis lors de la réunion d'officier.
On a créé cette guilde, Kamahl et moi, plus pour la déconne qu'autre chose. Pour le plaisir de ce retrouver et de JOUER ensemble. Pas pour ce prendre la tête sur des conneries. J'ai accepté d'être le maitre de guilde (lors de mon retour ) car Kamahl faisant des études peut être bloquer pour des dossiers ou révisions ( comme d'autres ). Lors de la réunion on a discuté du rôle des officiers, celui de maître tu viens de le décrire.
Je suis plus adepte de l'anarchi total que de la démocratie ou autre royalisme c'est ce qui ce passé au début de la guilde. La donne a changé du fais du nombre de membres et je ne m'en plein pas. J'appréci les différents membres (en tout cas ceux avec qui j'ai joué, les autres je ne peux pas me prononcer) avec ou sans humour.
Je sais aussi que je n'ai pas le niveau pour être maitre ni meme officier de plus ce n'est pas ce qui m'intéresse dans ce jeu.
Sur les excuses je ne vois pas en quoi Oroo avais à s'excuser mais bon, soit, je les accepte ( Wink ) .

Donc moi maintenant en GvG je jouerai certainement Envout.

Je ne prend vos critiques ni bien ni mal ni avec humour ; j'en ai eu tellement ( bonne mauvaise constructive ou juste démoralisante ) du haut de mes 23 ans que j'en suis juste blasé, a juste titre ou non je verrai plus tard.

Bonne soirée
La toux passe mieux avec du sirop.
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:48:09

"Je suis plus adepte de l'anarchie totale que de la démocratie ou autre royalisme c'est ce qui ce passé au début de la guilde. La donne a changé du fait du nombre de membres et je ne m'en plains pas."
Comme on en a déjà discutté tous les deux, l'anarchie n'est qu'un stade dans l'évolution d'un monde ou d'un univers. Les choses finissent toujours par trouver un Ordre ! On n'y peut rien, notre propre Univers est régit par des lois mathématiques, physiques… Après le débat peut resté ouvert pour savoir si c'est état de fait n'est que l'interprétation de l'observateur ou si ce sont des valeurs absolues… mais dans notre réalité, nous sommes bien obligés de l'accepter. Donc, au début de la guilde l'anarchie régnait, puis nous allons nous organiser ! Mais a nous de trouver notre propre organisation et qu'elle convienne au plus grand nombre ! Nous avons nos propres aspirations mais un seul objectif : prendre du bon temps à jouer ensemble et bien c'est simple… Comme dans les romans d'Asimov on pourrait le mettre en loi !
Première loi : Un joueur ne peut pas nuire à la guilde ou l'esprit de celle-ci ni, par son inaction, laisser la guilde dépérir.
Deuxième loi : Un joueur doit obéir aux ordres donnés par les maîtres de guilde (ou leader) sauf quand ces ordres sont en contraction avec la première loi.
Troisième loi : Un joueur doit prendre du plaisir tant que ce plaisir n'entre pas en contradiction avec la deuxième Loi.

Le plus dur pour chacun d'entre nous c'est d'oublier son propre vécu, déposer ses valises avant de lancer le jeu. Mais sans le faire, nous amenons tous un tas de parasites qui nuisent forcément à la qualité de l'esprit de la guilde !
Il faut prendre du recul avec sa propre histoire et son propre vécu pour arriver à former un groupe qui tient la route.

Cela me fait plaisir quand tu écris que tu peux jouer envout et que tu es prêt à t'adapter à cette nouvelle situation. L'adaptation est une marque d'intelligence !
Tu marques donc un point de plus ! Gling !!! lol!
Histoire close ! geek


"Je ne prend vos critiques ni bien ni mal ni avec humour ; j'en ai eu tellement ( bonne mauvaise constructive ou juste démoralisante ) du haut de mes 23 ans que j'en suis juste blasé, a juste titre ou non je verrai plus tard."
Je peux te confier un secret, aucune critique n'est ni bonne, ni mauvaise, ni démoralisante c'est l'affect que tu mets pour les saisir qui en font ce qu'elles sont. Bien sûr, tu est encore jeune et c'est dur de prendre du recul par rapport à tout un tas de choses mais le seul conseil que je peux te donner c'est d'être humble et de laisser ta conscience agir à la place du sentimentalisme et de l'émotivité. Avec la peur, elles sont source de notre plus grand malheur !!
Déjà, tu laisses une porte ouverte pour le comprendre plus tard, c'est un grand début...le bout ne sera pas loin !
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19:06

Juste pour répondre sur le sujet de notre univers et de l'ordre qui y régne. Il faut savoir que la matiére qui constitue notre univers et les transformation qu'il peut subir sont régit par une grandeur qui est une fonction croissante du désordre que l'on apelle entropie (CF cour de thermodynamique ^^) .

L'entropie est donc une grandeur qui correspond au désordre est qui ne cesse de croitre dans l'univers. C'est notamment grace à cette grandeur que l'on peut expliquer le fait que suite à un mélange de plusieurs gazs, on ne pourra jamais reséparer et retrouver les gazs d'origines. bref ^^ . L'univers est une chose dont le désordre est croissant. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est les physiciens lol!

(même si ils ne sont pas tous daccord il faut bien l'avouer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lamar

Capitaine Lamar


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaumont le Viconte
Date d'inscription : 28/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:31:58

Désoler si je relance le sujet même si il est sensé être clos mais j'adore sa... tongue

Le coup sur les critiques étant si bien tourné que je n'arrive pas à trouver un petit coin (même ( surtout ) foireux ) pour repartir dessus (quoique...).

Ensuite nous ne sommes pas des robots Wink (Jai pas encore eu le tps de le lire mais promis je m'y mets des que je peux ( a la fin de mes X livres déjà ou futurement achetés )).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:50:19

futurement ... euh j'suis pas sur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grumly

Violet Grumly


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : guild wars
Date d'inscription : 24/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: le pourquoi de mes excuses....   18/03/07 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:58:42

en fait je me suis excusé du fait de la demande de MU....en effet je pense qu'il m' vu aller taper des pnj seul...et donc comme lamar déchargeait dans le vent..il m'a demandé de m'excuser au près de lui...si je suis parti taper des pnj seul c'est pas sur 1 coup de tête....
5 décharges que j'ai envoyées sans tuer 1 seul ennemi et je me fesait attaquer de toute part...j'ai donc décidé de raporter des pts de baltazar à l'équipe pdt qu'il était encore temps...(car il faut être lucide,;;;on perdait à vu d'oeil) ma décision n'était surement pas judicieuse...mais parfois dans la vie faut faire des choix...et des fois on choisit pas le bon...
en plus là on n'est en période de rodage donc j'ai voulu essayé une technique..qui m'a appris 2 choses..que c'était un bon choix car j'ai appris des choses (le flaggeur est souvent 1 el eau...ou 1M...et qu'il peut ètre intéessant que qqn se détache pour aller le tuer pour que notre flaggeur puisse mettre notre drapo sans souci) lol
de plus c'est vrai que comme aucune décharge n'était annoncée au micro (sur TS) je n'avais pas de repère....
mais bon voila j'ai appris bcp de chose 7 soirée là...
mais tinquiètes pas lamar....je c'est bien que y'a des jours sans.....sans rancune???
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:02:54

Alors maintenant c'est de ma faute ^^

c toujours les nouveaux qui trinquent, ca s'appele faire le fusible ::

Je propose que l'on stope sur le sujet (définitivement) et que l'on s'attarde sur les futurs runs gvg.

Etes vous ok ?

~~ c'est un jeu après tout et ca vaut pas trop le coup de se prendre la tete alors que ce doit être divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:22:04

Je suis d'accord avec toi kamahl mais tu oublies de parler de la disentropie phénomène qui oppose momentanément la tendance naturelle au désordre, donc une discontinuité de l'entropie.
Elle consiste généralement à passer d'une situation peu organisée à une phase d'organisation qui engendre un état de complexité supérieure.
- La néguentropie : facteur d'organisation des systèmes physiques, et éventuellement sociaux et humains, qui s'oppose à la tendance naturelle à la désorganisation: l'entropie.
- De l'évolution.
- De l'adaptation.
Notre monde est loin de pouvoir être réduit qu'à un seul phénomène d'entropie !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas parlé de tout ça, puff. J'espère que je ne dis pas de bêtises !

Bref, je réduirai ainsi en disant que les lois connues de notre Univers sont "dirigées" dans un seul but la conservation de l'énergie. La conservation de la masse peut être vue comme une forme de conservation de l'énergie. C'est là le sens du E = mc2 d'Einstein. Ou si tu veux, on peut dire de Conservation…
Tout le reste n'est que pointillisme et interprétation suggestive de "pseudo intellectuels" !
Notre Univers possède son "ordre" qui lui est propre et particulier (encore insaisissable par nous pauvres humains) pour atteindre le seul but la conservation absolue" !!!!
Si tout n'était que chaos, désordre et anarchie, comment arriverait-il à pouvoir atteindre son but? scratch Rolling Eyes

J'ai quand même mis 4 heures pour pondre ça !!! geek Je n'arrivais pas à faire quelque chose de clair, qui ne soit pas trop long et pas non plus une longue théorie stérile et chiante !!!
Je suis contente d'avoir eu cette discussion sur ce sujet avec toi !!! cheers
Comme quoi, on rencontre toutes sortes de personnes sur GW ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:27:14

bon ben jvais encore changer de profession moi ..... pour le En je t'enverais le build pour bloquer la mana des moines ennemis c'est chaud au début mais une fois que ta pris le coup c'est assez jouissif de voir le moine ne plus pouvoir lancer de sort par manque de mana bref tu vera ça ...

maintenant pour ma profession vous me diré laquelle prendre !


et Mu t'inquiete c'est pas toi qui prend c'est loin d'être ta faute surtout que tu gère très bien en moine tu fais ton taff rien a redire ^^ (toi oci Kamalh tkt Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47:52

Si je te parle de l'entropie c'est juste car on l'a vu en cour aprés hein ... je suis pas un prix nobel. Mais dans ta toute premiére phrase tu (ou wikipedia) dis :

" disentropie phénomène qui oppose momentanément la tendance naturelle au désordre, donc une discontinuité de l'entropie."

Dans cette phrase si on prend le temps de la lire on peut voir que l'entropie est en effet une tendance naturelle, donc généralisable alors que la "disentropie" n'est qu'une discontinuité au même titre qu'il peut y avoir des discontinuités sur toutes les fonctions que l'ont peut étudier (hein celui qui arrive à me calculer 1/0 a gagné). Mais la discontinuité n'est qu'un phénoméne isolé et qui la plupart du temps nous complique la vie (je parle pour l'étude de fonction) mais qui n'est pas un état généralisable en soit.

Aprés si on continue dans cette voie on peut aussi, pourquoi pas, juger que la disentropie qui est donc une tendance à allez vers l'ordre est elle aussi une forme de désordre puisqu'il s'agit justement d'une discontinuité ^^ apres on joue sur les mots.

Apres bien sur, l'entropie c'est une grandeur issue de transformation naturelle, il est clair que ça ne s'aplique ni aux hommes ni à leur société. Moi je parlais juste de l'univers sans nous lol!


Pour ce qui est du e=mc², notons que la formule vient d'un Français qui s'apellait Poincaré (cocorico). L'énergie en effet se concerve,il ne s'envole pas (quoique sous forme de chaleur dans certains cas) mais ce n'est pas pour autant que cela fait régner un ordre inrérochable dans l'univers ^^ De plus cette formule ne prend en compte, pour le peu que j'en sais, qu'une partie de l'énergie qui serait celle d'un solide au repos, immobile dans son référentiel d'étude... (tout est question de point de vue, de référentiel, cas classique : tu es dans une voiture, est ce toi, la voiture ou le monde qui bouge ? tout dépend si tu te place dans le référentiel de la voiture, de la terre ou paralléle à la terre (referentiel géocentrique) où celui du chien qui te coure aprés ^^)

L'entropie ne met pas en défaut la conservation de l'énergie, elle met juste en évidence que certaines chose qui se transforment ne pourrons pas retrouver leurs formes d'origines en repassant par le même "chemin" inverse.

Aprés franchement c'est plus des réflexions de phylosophe que de scientifiques, dans tous les cas tout ce que je sais à propos de ça se résume là donc je n'irais pas plus loin lol!

Juste si vous voulez voir comment peut se calculer une variation d'entropie, il y a une expérience qui s'apelle la detente de Joule et Gay-Lussac qui la met en évidence. Voila ce que j'ai fais en physique pendant un an ...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03:34

Franchement je suis vraiment désolé Midori tu peux me croire. On s'est pas mal creuser la tête pour essayer de remodeler l'équipe pour que le plus de monde s'amuse, quand ça doit passer par des changements intempestifs de professions c'est pas drole je comprend bien ... Apres tu sais une formation avec deux Envout' ça peut se tester hein, c'est toujours pareil on propose une base, mais y'a qu'en testant que l'on verra si cela fonctionne !!!!

Aprés on est pas mal à avoir changé sauf que toi on a pas pu te prevenir sur le moment donc l'aprendre par le forum c'est pas le top c'est sur. On en parle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:07:20

Merci ^^ hier j'étais un peu démotivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: 18/03/07   18/03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: