GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un leader !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Un leader ! Empty
MessageSujet: Un leader !   Un leader ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:58:32

Salut,
Je propose qu'on choisisse Stegar comme leader pdt nos sorties de GvG. Je pense qu'il a les qualités pour après pour le build de l'équipe, etc.. un autre peut l'aider ! Smile
Comme tout le monde le trouve sympa et qu'il est cool, je crois que ce sera plus facile pour chacun de nous de le suivre !! Very Happy

Notre dernière sortie était vraiment trop désorganisée, il faut qu'on se bouscule un peu ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Un leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un leader !   Un leader ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15:11

Je serais plus pour prendre quelqun de plus "ancien" sans vouloir offenser Stegar que j'aprecie au même titre que vous tous. Seulement ça serait pas mal d'avoir quelqun qui puisse connaitre en gros le jeu de chacun pour prédire les éventuelles conneries lol!

Bon j'vais pas dire lesquelles j'vais encore citer le chef il va pas être content lol! lol!

Je ne préche pour personne bien entendu et ça ne me pose pas de probléme qu'on essai avec Stegar je serais trés heureux de suivre ses commandements. C'était juste histoire de donner mon avis et de ratraper Midori au niveau des messages postés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Un leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un leader !   Un leader ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:02:56

Oui, j'y ai pensé également.
Comme tu joues moine, et que c'est pas facile pour toi de cibler et de soigner en même temps, j'ai cru que c'était une bonne idée de proposer Stegar qui a le priviligère de ne connaître personne en particulier donc sa position de neutralité, je pense plaide également en sa faveur...
Ce qui n'empêche pas que tu peux toujours composer l'équipe, conseiller sur les builds... Il s'agit pour Stegar de nous guider pendant la partie, dire s'il faut se replier, qui il faut attaquer... Ainsi, nous aurions 2 plans de vue différents et complémentaires, comme Bonaparte et ses officiers ! lol! Tu aurais une vision globale et Stegar celle du terrain...
Mais c'est juste une proposition, je ne dis pas détenir la vérité. Surtout pas ! geek
Je lançais une idée en l'air après est ce qu'il faut la saisir... ça je ne sais pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Un leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un leader !   Un leader ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03:46

Ah non mais de toute facon en effet je ne pense pas que ça soit une bonne idée que ça soit le moine qui fasse ça, je ne le disais pas pour moi. Y'a aussi le fait que ça soit lui qui flag et qu'il se retrouve donc de temps en temps relativement loin du combat.

Mais comme je l'ai di de toute facon, le mieu, c'est que l'on test sinon on pourra en discuter des heures lol!
Et je ne detien pas non plus la vérité, c'est pourquoi je me contente juste de donner mon avis et je suivrai bien entendu celui que l'on aura designé tous ensemble sans aucun probléme !!!

On verra ça ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Un leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un leader !   Un leader ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29:19

Rassure toi , tu ne m' offense certainement pas ^^
Il est certain que si quelqu'un de plus ancien veux tenir ce role, je n' y vois absolument aucun problème. Je trouverai cela normal.

Maintenant tu soulève quand même un point important, est ce que se sera compatible avec mes attributions de flagueur !! Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Un leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un leader !   Un leader ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:41:03

ouf, c'est toujours délicat de donner son avis en essayant de froisser personne scratch

Je ne sais pas trop, en même temps j'y connais pas grand chose en lead ... donc le mieu c'est que l'on essait et qu'on trouve une solution à notre maniére.

Mais si il a un point sur lequel je suis absolument daccord avec Cahet, c'est qu'en effet, tout le monde le trouve cool notre Steg lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spleen

spleen


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 22/02/2007

Un leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un leader !   Un leader ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:09:59

Coucou,

je viens donner mon avis sur ce sujet intéressant.
Selon moi le leader dois être un membre relativement "populaire" dans la guilde, inspirer une certaine confiance à son équipe, savoir se faire entendre, etc...
Sur le plan technique il doit avoir une très bonne connaissance du jeu (professions, skills, map, hall de guilde, etc...). La profession la plus adaptée à ce rôle est le guerrier.
Le flagger ne peut pas remplir ce rôle puisque il n'est presque jamais avec le reste de l'équipe.

Pour terminer je dirais que ce poste n'est vraiment pas évident, aussi l'équipe se doit de suivre les indications afin d'éviter que le chaos s'installe. On devient un bon leader avec l'expérience et je pense qu'une jeune guilde qui se lance dans le PvP devra être indulgente au début.

Bon courage.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Un leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un leader !   Un leader ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:20:31

voila un jolie nom pour notre guilde: la Chaos guild.

Suffit de regarder nos match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Un leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un leader !   Un leader ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:31:55

Je suis tout a fait d' accord avec Spleen. Je m' en suis vaiment rendu compte ce soir.
Il faut vraiment connaitre un minimum le jeu et le role de chaqu' un. Là, je manque cruellement d' expérience. Il suffit de regarder notre dernier adversaire qui a rapidement etudier notre team et a frapper ou il fallait tres rapidement. Meme leur flagueur, j' avais l' impression qu' il emmenait 2 voir 3 drapeaux avec lui (mdr).

L' autre point qui nous a aussi frappé est notre ciblage, a amméliorer et ici encore une fois qui cibler , d' ou la connaissance du jeu !

Voila à chaud ^^
Et .... Keep Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un leader ! Empty
MessageSujet: Re: Un leader !   Un leader ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un leader !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: Tout et n'importe quoi ! :: suggestion(s)-
Sauter vers: