GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seance GVG du 11/03

Aller en bas 
+3
TavouM
Violet Grumly
Dark Grumly
7 participants
AuteurMessage
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54:25

On est les champion, on est les champion lol! lol! lol! nous sommes en bonne voie puisque nous arrivons maintenand à gagner au moin une fois à chaque sortie, continuons sur cette lancé mes amis afro

Donc il serait bien qu'on continue à jouer avec cette équipe histoire que chacun puisse s'imprégner de sa profession (oui je parle bien je sais) à savoir:

2 M boon
1 El feu
1 El air
1 Env Domination
1 Derviche
1 A/G
1 G/El ou G/A (à déterminer)

Point négatif : sur 2 combats on a pas fait une seule décharge scratch scratch
Points positifs : plein ! (j'ai la flemme je laisse ça aux autres ^^)

(vous m'direz on a peut être pas eu besoin enfin bon... c'est le temps qu'on se cale)

Sinon que du bonheur.
Merci à tous !!!!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 1:06:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grumly

Violet Grumly


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : guild wars
Date d'inscription : 24/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: super expérience vidéo ludique   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:58:17

Alors là si on garde toujours 7 équipe en gvg le dimanche, je suis partant ++++!!!! en effet l'ambiance était bonne, tout le monde était présent....il a même eu des réflexions intéressantes qui ont fait évoluer l'équipe entière!!!! même si bien sur tout n'est pas encore parfait, bravo à tous et à dimanche prochain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:14:21

Very Happy
Ct effectivement sympa

Juste une petite suggestion, on devrait se passer d'un de nos persos de proximité, je trouve que 3 c'est beaucoup

Je vais essayer de me connecter ce mercredi, mais je promets rien (déplacement prof.)
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:14:04

[quote="TavouM"]Very Happy
Ct effectivement sympa

Juste une petite suggestion, on devrait se passer d'un de nos persos de proximité, je trouve que 3 c'est beaucoup

C'est exactement, ce à quoi j'ai pensé aujourd'hui ^^ Smile Tu pensais à quoi comme perso?
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:06:00

Ben soit on blinde les soins (les parties seront plus longues, mais on sera plus resistant notamment face aux teams degen) soit on opte pour plus de degats (une second El foudre), un necro nous manque pas mal aussi un 'ss' (esprit malveillant) ... les possibilites sont nombreuses en fait.

quid de ce que l'on "supprime" par contre (c'est finalement le plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:20:47

oui car là c'était le A (Stegar qui s'occupait du drapeau), aprés reste a savoir si les autres peuvent et veulent changer ou si on peut avoir quelqu'un d'autre pour le flag.

On doit aussi faire en sorte que chacun joue au maximum ce qu'il veut jouer ... pas facil facil de concilier l'efficacité de l'équipe avec les goûts de chacun ça c'est clair mais avant de savoir par quoi on va remplacer on va demander au personne susceptible de changer si ça les tenterai de faire autre chose (pardon pour les fautes j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:22:37

"on opte pour plus de degats (une second El foudre)" et tu retires l'élé feu ? je fais pas mal de dégâts en feu ! Smile Quel build tu proposes pour cet élé ?
Je peux jouer élé air si tu préfères. Smile
Est ce que je peux jouer air sans TS et sans être un handicap pour l'équipe ? scratch
Sinon le N ss tu le vois a la place de quel perso le D ou le A ?
Je trouve qu'un Env est indispensable pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:21:08

Pour le En pas de soucis j'ai cédé mon El contre l'envouteur ça me pose pas de problème du moment jsui suivi par les moines pour me heal puisque par définition En= plein la gueule lol! mais devrait pas y avaoir de soucis vu le très bon taff qu'ils fournissent ^^

pour ma part je pense qu'on devrait garder 1El feu et 1EL air on ne touche pas mais plutôt retirer le D et le transformer en El eau ou encore en air ou au mieu mais c pas garantit comme dit prcedemment n Nécro ...

a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12:36

Flatteur Midori lol! Tu fais du trés bon taf aussi.

Oui à la base c'etait retirer un perso de proximité pas un élé cahet, y'a pas de raison de te changer je trouve. Je trouve aussi le D peut être un peu de trop (enfin disons le moins indispensable). Apres pour changer pourquoi ne pas demander à l'interessé ce qu'il en pense déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36:36

Ca me plait de voir que ca interresse beaucoup de monde ... nous allons progresser, c'est sur !

Pour les préférences de joueurs je trouve cela louable de les respecter, mais parfois, quelques petits sacrifices (c'est le principe de la démocratie).

Plus sérieusement, je vous accompagne dans tous vos choix :-)

En fait, vous me plaisez bien, aprés bientôt deux ans de jeux, je retrouve l'envie de jouer "guilde", bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48:40

et ui c le double effet Grumly ça afro afro

ui bin pour le choix du perso c sur que c'est bien de progresser mais l'objectif numero 1 (et là je parle sous le contrôle du chef) c'est qu'il y ait une bonne ambiance et que tout le monde s'amuse. Ca ne nous empeche pas parfois de devoir faire quelques petits sacrifices pour l'équipe mais on va essayer de contenter un maximum de personne pour que le jeu reste avant tout un plaisir lol!

amen cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28:01

Comme au niveau de l'ambiance, je trouve qu'on assure plutôt bien ^^ On commence a se défendre alors il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas. geek
On est en constant progrès, pourvu que ça duuuuure !!! lol!

Et puis, tous ceux qui avaient mauvais caractère sont partis de la guilde !!!! lol! lol! Il reste forcément plus que les meilleurs et les plus sympas ! lol! lol! lol! lol! Embarassed scratch geek
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lamar

Capitaine Lamar


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaumont le Viconte
Date d'inscription : 28/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59:44

Heu y a pas eu de contrôle du chef mais bon... je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:34:42

Bon alors pour moi, je ne peux pas encore jouer grand chose. (manque d' expérience)
Par contre je commence a m' y faire avec mon A.

Donc je peux jouer R degen ou A prison, Sachant que je peux flaguer car ce role me plait.

Pour le reste, je suis pret a m' adapter et me perfectionner en PvP.
Meme apprendre une nouvelle profession s' il le fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:39:41

oh bin avant de penser à changer tous de proffession j'pense qu'on devrait continuer de s'entrainer dans la config actuelle.

Pour le controle du chef je savais que tu serai daccord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance GVG du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG du 11/03   Seance GVG du 11/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance GVG du 11/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: