GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GW 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

GW 4 Empty
MessageSujet: GW 4   GW 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37:36

Salut,
Je vous mets des infos concernant le prochain opus de GW trouvé sur un forum :
"NCSOFT HAS ANNOUNCED the development and release dates for regular annual expansion of Guild Wars universe, and not too surprisingly, that this expansion will be the last throw of the dice before its successor appears on the market.

The add-on will be known as Eye of the North, and stands to be released in Q3 of 2007. The price of the add-on is not known at the time of annoucement, but it will be less than already present campaigns. In order to play the game, gamers must own at least one of the already released GW campaigns, like Nightfall, Factions or Prophecies."

And,

"On the other hand, there are Guild Wars 2. This is a full sequel and will be released in 2009-10 timeframe, with a public beta being released sometime next year. This game will be set several hundred years after GW: Prophecies and Eye of the North, but the main drool factor will be zone-wide events (read, open war in DaoC and Alterac Valley style), combined with refined control system, oriented for action and ease of use. Playable races include Humans, Charr, Norns, Asurians and Sylvarians. Level cap is set, but it is not known at the time, while characters will now progress through the game in a more sensitive way."

En gros, ce qu'il faut retenir :
- La quatrième extension va sortir en juillet-août-septembre 2007
- La quatrième extension sera la dernière extension de Guild Wars
- Il faudra un des trois jeux actuels pour y jouer (donc pas un jeu autonome)
- Le prix de cette extension sera moins élevé que les volets précédents
- Le jeu s'appelera Eye of the North
- Guild Wars II est prévu pour 2009
- Guild Wars II aura des nouvelles races jouables : humain, charrs, norns (?), asuriens, et sylvains.
- Guild Wars II se déroulera des centaines d'années après Guild Wars Prophecies et Eye of the north.
- Guild Wars II aura apparemment un système de contrôle retravaillé (plus ergonomique ?)
- La bêta de Guild Wars II sera ouverte en 2008

Lien :
http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=37986

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

GW 4 Empty
MessageSujet: Re: GW 4   GW 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:48:23

j'attend avec impatience la nouvelle extention ^^

mais par contre est ce qu GW1 sera toujours compatible avec GW2 sachant que les histoire sront bien differentes..... je pleurerait si je devais perdres tout ce que j'ai acquis jusqu'ici ...Sad Sad

affaire à suivre scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

GW 4 Empty
MessageSujet: Re: GW 4   GW 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:54:33

Apparament non et beaucoup de joueurs commencent à réagir sur les forums. Après fo espérer qu'Arenanet nous entende.... !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW 4 Empty
MessageSujet: Re: GW 4   GW 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: Tout et n'importe quoi ! :: Infos-
Sauter vers: