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 Entrainement au GvG

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Cahet El
spleen
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spleen

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MessageSujet: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:31:34

Voilà comme promis j'inogure officiellement votre entrainement intensif au GvG, jour et nuit, oui oui !

Objectif: top 100 !

Bon, plus sérieusement j'ai proposé a Dark Grumly de venir avec un collègue pour vous montrer (dans la limite de nos compétences) comment se déroule un GvG. Il sera possible de revouveller les entrainements plusieur fois si nécessaire, par la suite vous pourrez vous même former vos troupes.
Je vais vous proposer ici un build, heu je l'ai pas testé concretement mais ce ne sont pas des builds hors du commun, ca reste du classique. Il s'agira d'une team décharge pour commencer. (Je pourrais vous proposer une team pression par la suite afin de voir la différence.)


G/El Décharge
El/M Air spike, soutiens
En/M Afflux d'énergie, soutiens
M/A Prot diversion des maléfices
M/A LoD infuse
A/G Prison d'ombre
El/M Flammes virulentes, soutiens
M/El Flagger

Il s'agit d'une team avec possibilité de "double décharge" de la part du guerrier et de l'assassin.

Détail des persos + explications:

G/El Décharge

Maitrise de la hache: 12+1+2=15
Force: 10+1=11
Tactique: 7+1=8
Arts létaux: 4

Eviscération (elite)
Frappe du bourreau
Entaille critique
Course
Sceau de résurection
Sceau de guérison
Frénésie
Décharge électrique

Lead le groupe, détermine les cibles princiales à décharger, le G/El doit être réactif, être capable de se décharger régulièrement (toutes les 20 secondes normalement), si quelque chose l'empêche de se charger (aveuglement, maléfice, ward, etc...) il doit le signaler, ses équipiers se chargeront d'y remédier. Attention lorsque il définit sa cible de décharge:
- elle ne doit pas se trouver dans une ward.
- elle doit se trouver à portée raisonnable des autres membres du groupe.
- il faut faire un décompte: 3... 2... 1... décharge, avec des VRAIES SECONDES afin que les élem et l'envout puissent se caller en fonction des temps de cast de leurs sorts.
Attention à ne pas se laisser emporter par une cible loin de ses moines.
Utiliser le sceau de guérison lorsque les moines ont du mal à suivre.

A oui... une chose très importante, la frénésie est a utiliser pendant la décharge, et SEULEMENT pendant la décharge, de plus il est fortement conseillé de l'annuler en lancant "course" juste apres le dernier coup de la décharge. (En général le moine prot met un esprit protecteur au G utilisant la frénésie juste avant qu'il se décharge, mais ce n'est pas obligatoire).


El/M Air spike, soutiens

Magie de l'air: 12+1+2=15
Conservation d'énergie: 9+1=10
Prières de protection: 9

Afflux aveuglant (elite)
Globe de foudre
Eclair foudroyant
Chaine d'éclairs
Sceau de reésurection
Affinité aérienne
Glyphe d'énergie mineure
Egide

Personnage de soutiens par excellence, il est chargé d'aveugler les guerriers, les assassins ou encore les derviches génants (c'est son role principal en dehors des décharges), de plus il lance glyphe+égide toutes les 30sec, et hop un soutiens défense en plus !
Pour la décharge il faut lancer globe de foudre suivit d'éclair foudroyant (les dégats seront à peu près simultannés du fait que le globe met un laps de temps à atteindre sa cible). Il faut aussi faire attention à son placement lors de la décharge, des que le G annonce la cible on la selectionne pour pouvoir se placer a portée de sort, attention aux obstacles pour le globe.
La chaine d'éclair est à privilégier pendant la VoD.


En/M Afflux d'énergie, soutiens

Magie de la domination: 12+1+2=15
Incantation rapide: 10+1=11
Prières de guérison: 8
Prières de protection: 2

Afflux d'énergie (elite)
Dissipation des enchantements
Flamme d'énergie
Egalite de condition
Chant de résurection
Sceau de lassitude
Honte
Diversion

Il faut savoir que les envouteurs sont très souvent en train de changer de cible, ils sont donc bien placé pour annalyser le contenu de l'équipe adverse et peuvent ainsi informer le reste de l'équipe s'ils apperçoivent un détails qui peut aider à dominer l'adversaire.
Ici, concretement, cet envout doit s'occuper d'enlever les conditions de la personne qui se fait décharger ou éventuellement enlever l'aveuglement de son guerrier ou de son assassin, il doit donc être à la fois attentif aux ennemis mais aussi à son equipe. La diversion est à lancer autant que possible (toutes les 10sec) sur les moines en priorité, mais il peut le faire sur un autre ennemi si besoin est. Le sceau de lassitude doit etre utilisé de préférence sur les moines et sur les regroupements afin de bien drainer leur mana.
Concernant la phase de décharge c'est un peu délicat, il dispose de trois skills de décharge:
- Afflux d'énergie
- Flamme d'énergie
- Dissipation des enchantements
Il devra utiliser un seul de ces skills à chaque décharge sous certaines conditions:
- en temps normal il suit la décharge avec flamme d'énergie ou afflux d'énergie (plutôt l'afflux si la cible est dans un regroupement)
- si les cibles ont du mal à tomber car elles sont sous enchantement (egide, esprir prot, etc...) il faudra suivre avec la dissipation.
- enfin si on opte pour une décharge alternée du guerrier et de l'assassin, il faudra alterner la flamme et l'afflux (20sec de rechargement tout comme la prison d'ombre).
- autre detail: avec de l'entrainement, l'envouteur doit être capable de placer une honte ou une diversion sur un des moines (le healer de préference) juste avant la décharge. Histoire de les embêter un peu, krr krr krr


M/A LoD infuse

Prières de guerison: 12+1+2=15
Faveur divine: 10+1=11
Prières de protection: 7
Art des ombres: 4

Transfert de santé
Prière de guérison
Baiser de Dwayna
Suppression de condition
Voile sacré
Echappatoire obscure
Retour
Lumière de la délivrance (elite)

Moine healer du groupe, je ne sais pas trop quoi dire dessus si ce n'est que:
- il est util de se maintenir un voile sur soi (tout en gérant son mana), surtout si il y a des maléfices en face. S'il n'y en a pas ont peut oublier.
- Lancer échappatoire obscure lorqu'on subit une décharge (50% de dégats en moins)
- Retour pour semer les attaquants au corps à corps génants... (attention de ne pas se téléporter en plein milieu d'un tas de méchants, et bien se replacer ensuite).
- ne pas hésiter à abuser de la lumière de la délivrance (c'est pas cher et ca soigne bien!)
- avoir de bon reflexes pour bien "infuser".


M/A Prot diversion des maléfices

Prières de protection: 12+1+2=15
Faveur divine: 12+1=13
Art des ombres: 3

Diversion des maléfices (elite)
Gardien
Revers de fortune
Suppression de condition
Mains du protecteur
Echappatoire obscure
Retour
Esprit protecteur


Un moine prot se joue différemment d'un moine heal, il doit anticiper les dégats et observer la bataille afin de bien ditribuer ses enchantements de protection.

Ici il faut utiliser la diversion des maléfices uniquement lorsque c'est nécessaire (quand un allié annonce un maléfice qui le gêne) ou encore contre une equipe utilisant une grande quantité de maléfices.


A/G Prison d'ombre

Maitrise de la dague: 11+1+2=14
Attaques critiques: 11+2=13
Arts létaux: 6+1=7
Art des ombres: 6+1=7

Coup du lotus noir
Harpon de convulsion
Attaque de l'araignée noire
Lames d'acier
Sceau de résurection
Neutralité simulée
Explosion d'agressivité
Prison d'ombre (elite)

Malgrès les apparences ce personnage peut être un grand soutiens de défense, sont role est de supprimer les cibles qui s'éloignent hors de portée de leurs moines (ex: un guerier qui taquine nos moines). Bien entendu il peut effectuer des décharges offensives soit en alternant avec le guerier soit en déchargeant simultanement une cible autre que celle du guerier (ex: le moine infuse, hahaha). Il peut éventuellement partir en solo supprimer quelques PNJ de la base adverse mais il est préférable de ne pas faire le kamikaze.


El/M Flammes virulentes, soutiens

Magie du feu: 12+1+2=15
Conservation d'énergie: 11+1=12
Prières de protection: 6

Flammes virulentes (elite)
Flamme liquide
Regard embrasé
Marque de rodgort
Sceau de résurection
Affinité ignée
Glyphe d'énergie mineure
Extinction

Cet elem est plus offensif que sont collègue du haut. Même s'il est chargé de supprimer les conditions du groupe lorsque il y en a en masse, son rôle principal est de maintenir une certaine pression sur les méchants avec marque de rodgort et flammes virulentes. Il doit suivre les décharges avec flamme liquide.


M/El Flagger

Prières de protection: 11+1+2=14
Faveur divine: 9+1=10
Magie de l'air: 8
Magie de l'eau: 8

Bénediction zélée (elite)
Gardien
Revers de fortune
Toucher réparateur
Voile sacré
Prison de glace
Hate du jinn de tempête
Esprit protecteur

Le rôle du flagger est un rôle particulier, il n'est presque jamais avec son groupe. Il doit en priorité apporter des drapeaux à la hampe. Pour plus d'informations vous pourrez demander à mon collègue de guilde qui viendra lors des tests car il a souvent rempli cette mission, il sera donc plus apte que moi pour vous conseiller.


Enfin il faut savoir qu'on est souvent amené à spliter lors d'un GvG (notament à haut niveau). C'est une opération délicate à gérer car cela demande une indépendence des deux équipes.

Voici les groupes en cas de split:


Team défense:

G/A Prison d'ombre
El/M Air spike, soutiens
En/M Afflux d'énergie, soutiens
M/A Prot diversion des maléfices
M/A LoD infuse


Team attaque:

A/G Prison d'ombre
El/M Flammes virulentes, soutiens
M/El Flagger


Dans le cas ou le moine flagger devrait soutenir la team attaque, le guerrier peut éventuellement le remplacer si besoin est.


Voilà, j'ai essayé d'être le plus complet possible dans mes explications mais j'en ai certainement oublié des morceaux, de plus je suis loin d'être un spécialiste.
Il serait maintenant temps que les gens motivés et disposant des compétences nécessaires (et teamspeak de préférence) viennent jeter un oeil à ce post pour savoir quel rôle elles vont jouer, je vous laisse vous organiser entre vous. Il faut 6 personnes, car je serais avec un collègue, on pourra ensuite convenir d'une date et d'une heure pour s'entrainer.

Merci de votre écoute, à bientôt.

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Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:48:21, édité 2 fois
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Cahet El

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:01:21

Merci Spleen, j'ai pris note ^^ et merci de venir nous aider également Smile

cheers cheers cheers
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Dark Grumly

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:38:25

Comment voulez vous ne pas réussir avec ça hein ??? lol! lol!

Merci Spleenouninou
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spleen

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:45:03

Coucou, juste pour vous signaler qu'il y a eu une mise à jour de certaines compétences. Pour plus de détails je vous invite à consulter le site officiel, voici ce qui concerne ce build:

Prison d'ombre: augmentation du cout en energie à 10
Lames d'acier: les dégats maximums sont réduits à 60

A voir si ces skills sont toujours utilisables tels qu'ils sont (pour le build du guerrier et de l'assassin). Dans le cas échéant, je ferais une modification.

P.S.: Ma proposition tient toujours, je sais à quel point il est difficil de recruter des joueur compétents et motivés, sachez que la motivation ne s'apprend pas alors que l'on peut toujours améliorer notre niveau dans le jeu.

Sur ces paroles matinales je vous dis à bientôt.

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Cahet El

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:38:08

Merci Spleen !
Je trouverais génant de te demander de l'aide si nos troupes ne sont pas plus motivées et s'il manquait plus d'un joueur !!!
Cet avis n'engage que moi !! lol!
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spleen

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:52:46

Bon j'ai apporté une modification au build, seul le guerrier est concerné. La prison d'ombre ayant été nerfée (10 de mana) cela devient plus difficile de la jouer en guerrier. Je vous ai mis un guerrier décharge classique avec éviscération.

A bientôt.

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spleen

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:27:11

J'aimerais aussi vous donner quelques indications pour créer votre perso PvP. Je ne vais mettre que l'essentiel.

1) Il ne faut pas avoir moins de 500pv, 530 c'est correct, en particulier pour les moines, mais aussi pour les envouteurs, les élémentalistes et les nécromants, (en clair les petites armures).
Pour cela il faut banir les runes sup qui donne -75pv (une majeur suffit largement). Ne pas hésiter à employer les runes vitae et les certificats de survivant.

2) Il faut savoir que les dégat dans GW sont appliqués localement avec les probabilités suivantes:

Tête 12,5% ( 1/8 ) de chance d'être touché
Tronc 37,5% ( 3/8 )
Mains 12,5% ( 1/8 )
Jambes 25% ( 2/8 = 1/4 )
Pieds 12,5% ( 1/8 )

Il est donc préférable de mettre un certificat avec un bonus d'armure sur le torse, voir même sur les jambes.

Il faut savoir aussi que la poitrine sera touchée à tous les coups par des sorts élémentaires, exception faite des sorts "projectiles" comme globe de foudre, lance de glace, éclat de feu, etc. qui fonctionnent comme des attaques normales.
Voilà encore une raison de plus pour renforcer le torse.

Concrètement une augmentation d'armure ca fait quoi ?

-40 de CA = deg x2 ( = +100% )
-30 de CA = deg x1,68 ( = +68% )
-20 de CA = deg x1,41 ( = +41% )
-10 de CA = deg x1,19 ( = +19% )
+5 de CA = deg x0,91 ( = -9% )
+10 de CA = deg x0,84 ( = -16% )
+20 de CA = deg x0,71 ( = -29% )
+30 de CA = deg x0,59 ( = -41% )
+40 de CA = deg x0,5 ( = -50% )

3) Utiliser 3 ou 4 switchs d'armes afin de s'adapter pendant le combat.
Ceci est une chose assez complexe car d'une part les switchs diffèrent d'une profession à une autre, et cela demande un certain entrainement de switcher pendant un combat.
En général on utilise:
- un switch avec armure ou santé (bouclier, même pour les casters).
- un switch classique avec focus.
- un switch low énergie (pour faire sauter un malaise par exemple, ou encore face à une équipe qui draine le mana).
- un switch énergie +15 ou +30 regen -x


Pour plus de détails concernant l'armure voici un lien:
http://www.france-guildwars.com/content-357.html


Sinon n'hésitez pas à me demander pour plus de précisions.

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Dernière édition par le Ven 16 Mar - 12:52:54, édité 1 fois
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Dark Grumly

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:45:11

il l'a fait il l'a fait !!!! Il est fort lol! lol!

En plus il est fort en math : 2/8=1/4 , mais t'as oublié 3/8=1,5/4 lol!

Merci bien pour tout ces rapel ça va nous servir et j'invite tout le monde à méditer là dessus !!
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Stegar

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:08:21

Et bien, je viens d' en apprendre pas mal.
Je n' 'etais absolument pas au courant de ces répartions de l' armure.

Merci bcp, cela me sera très utile !!!
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spleen

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:41:44

Une autre chose qui à mon avis a son importance, c'est la spécialisation. Il y a 10 professions différentes dans GW et chacune a ses subtilités, voilà pourquoi les joueurs (notament lorsque l'on prend goût au PvP et que l'on souhaite progresser) se spécialisent dans une profession.
Exemple, dans ma guilde, nous avons actuellement un build que l'on joue à chaque GvG et ce sont toujours les mêmes qui jouent chaque rôle précis. On peut bien entendu se spécialiser dans deux voir trois professions (afin de varier les plaisirs) mais on en aura toujours une de prédilection. Pour ma part je "tente" de me spécialiser en moine mais je suis à l'aise avec tous les différents casters (envouteur, nécro, élem, etc...).
Il y a un autre point essentiel, c'est de déterminer un leader, celui-ci devra diriger son équipe, prendre des décisions stratégiques au cours du match, etc... c'est le rôle le plus important et certainement le plus dur. Pour les intéressés il y a à ce sujet un article très bien d'Adam Sunstrom sur le site officiel de GW, voici le lien:
http://fr.guildwars.com/pvp/article/target_call/

Bonne lecture.

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TavouM




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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:37:01

D'une manière générale, il faut un investissement assz fort pour devenir bon en pvp ou gvg (plus que pour le pve), les informations sur les types de blessures, les armures, les conditions ont été publièes officiellement (sur le site officiel gw) il y a un petit moment ... il faut se documenter, allez chercher des informations.

C pour cela que peu de guilde, finalement, persent vraiment dans ce domaine.

Il ne faut pas non plus être avare de modifications / changements et adaptations, surtout lorsque la guilde comportent un nombre limiter de membre.

Ce que j'entends par là c'est que la SPECIALISATION est nécéssaire, mais pas dans un personnage non utile au groupe (dans l'idée) et que cela va parfois être en désaccord avec le principe de base de la guilde (pleasure for all) ... le pvp c'est une discipline avec des rôle fixes et finalement peu d'initiatives ...

J'ai lu ce que spleen écrit avec bcp d'attention (merci à lui, je serais heureux de faire des runs pvp avec lui), mais pour avoir fait pas mal de pvp et gvg (surtout avec Robba) ce que je peux d'ores et dèjà prédire c'est que nous allons avoir du mal Very Happy , mais ce ne doit pas être percu comme une atteinte ... je veux juste que chacun est en tête que les résultats sont le fruit de l'envie, du travail et de l'investissement personnel !! Et que ca va être long et dur.

Sinon, on se contente d'un ou deux runs le dimanche et on est pas éxigeant ... (il y a un message caché là Rolling Eyes )
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Cahet El

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:47:24

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut !

Moi je suis partante pour faire du GvG plusieurs fois par semaine mais il ne faut pas oublier qu'on a tous une vie personnelle à préserver !! Rolling Eyes

Je pense qu'en premier on devrait monter une équipe motivée et qui a envie de progresser pour jouer au moins le dimanche soir et si possible le mercredi soir.
Ensuite, qu'on vienne vers 20h 20h30 au hall pour partir vers 21h pour avoir ensuite plus de temps pour jouer!

Il nous faut trouver rapidement un leader que tout le monde suivra sans broncher !!!

Ca c'est peut être pas gagné pour tout le monde !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Il faut s'attendre à quelques prises de tête pour arriver à faire quelque chose qui tienne la route ! A chacun d'en être conscient et d'être prêt à faire des concessions dans un but commun ! Mais c'est dans les moments les plus difficiles qu'on reconnaîtra ceux qui ont vraiment envie de s'investir et qui perdront un peu de leur égo pour faire place à l'esprit d'équipe ! geek


P.S. on peut peut être soudoyer Spleen pour qu'il vienne dans notre guilde !!!
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Dark Grumly

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:07:36

Comme tu l'as dit Tavou, le principe de base de la guilde est que l'on puisse progresser en faisant en sorte que tout le monde s'éclate. GW est et restera un jeu et nous continuerons à venir y jouer pour prendre du plaisir et nous amuser. Malheureusement nous ne serons pas dans le top 200 en jouant comme cela c'est clair mais ce n'est pas notre objectif ...

Encore merci à Spleen qui a du se retaper les articles de notre ancien forum !!!!!

Enjoy...
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TavouM




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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:58:38

Alors là --> Pas content !

Je 'essaye meme pas d'immaginer notre rang, je demande et n'espere rien, rien je dit bien !

Mais ce que je ne veux pas, c'est que l'on se contente du moyen, en ce cachant derrière un "c comme ca" ... on peut tout de même avoir envie de s'éclater, non ? et ca passe par de l'envie, et on dit pas que l'on veut faire du gvg, si on en a pas envie.

vous me connaissez peu, mais vous savez dèjà que je suis hyper tolérant, j'accompagne, ne juge jamais ... essaye d'être amusant.


Ta remarque fait très pessimiste, mais j'ai sans doute mal compri ...
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Dark Grumly

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:51:24

Bin non elle fait réaliste lol! Je pense que tu as trés bien compris. La plupart des gens dans cette guilde aprennent le PVP donc n'allons pas trop vite et n'en demandons pas trop aux un et aux autres c'est tout.
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Violet Grumly

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MessageSujet: des petits soucis   Entrainement au GvG Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:34:33

en premier lieu je tiens à remercier spleen pour ces merveilleux articles...Ma spécialité pour le pvp depuis le début c'est l'élémentaliste air...Maintenant g je pense être au point sur l'aveuglement des persos de contact.par contre je viens de regarder le build air spiker....qui me semble très intéressant à jouer...cepandant je me pose quelques petites questions.. Déjà la mana...car d'habitude je prends affinité élémentaire en plus d'affinité aèrienne...là j'ai la glyphe d'énergie mineure...mais est-ce suffisant pour tenir 1 combat qui dure généralement plus de 10minutes? de plus je dois participer aux décharges et soutenir mes coéquipiers....coment faire pour toujours avoir de la mana? ensuite le problème du ciblage...je dois déchargé, maintenir mon affinité aérienne,lancer égide et la glyphe;...le tout sur des coéquipiers différents à chaque fois.....tu aurais pas un truk ou 2 (voir plus ça m'aiderait...lol) à me donner pour faciliter le ciblage?? voila c'est tout pour le moment...
en n'attendant ta réponse avec impatience....et en te remerciant une dernière fois....

violet grumly
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TavouM




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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:57:36

Attention, Air spiker ca marche quand il ya plusieurs air spiker (5), sinon c complique ...

le but du spike c'est d'infliger un nombre de degats au même moment sur une cible qui le tue sans qu'il puisse être soigner. Sans cela, ...

Pour la mana, c tu as des sorts au rechargement long (tel les affinités, les pluies (mais tu es aire je sais, c'est pour l'exemple ^^) tu peux essayer maître de la magie (qui te file de la mana pour tous les sorts en rechargement), associé à la gliphe mineure.
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spleen

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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:55:09

Pour répondre à Violet je dirais que jouer en double affinité n'est pas indispensable pour gérer sa mana, ce build là est tout à fait gérable. Il faut bien entendu maintenir son affinité, attention aux désenchentements, dans le cas où elle viendrait à sauter il faut se calmer sur les sorts. Pour ce qui est du soutiens avec l'égide il n'est pas compliqué, tu lance ta glyphe puis égide (ces deux compétences ont le même temps de rechargement), résultat ton égide est "gratuite" ainsi que le prochain sort que tu lancera.
Ensuite il faut savoir que lorsque l'on est en difficulté en GvG (je parle de l'équipe) il est préférable de se replier dans ses pnj, lorsque la situation est bloquée il faut tenter un split, bref un GvG n'est pas un combat continu, il y a plein d'occasions de récupérer contrairement à l'arène ou au HoH.
Pour ce qui est du ciblage, si tu dis que tu commence à être à l'aise pour aveugler tu es au point pour ce build car tu auras juste à prendre la cible du guerrier pour la décharge (l'égide étant un sort de groupe), ensuite c'est la pratique qui parlera.

Pour répondre à TavouM, ce build n'est pas une spike air, simplement je donne un nom aux persos de mes builds pour s'y retrouver, ici j'ai donné ce nom en rapport au globe+éclair qui permet de réduire le laps de temps entre les dégats, j'aurais pu l'appeler El/M afflux aveuglant, etc...
Bonne transition car je doute qu'il soit sage de remplacer l'élite du build par "maître de la magie" ou par une autre élite d'ailleurs puisque le rôle principal de ce perso est d'aveugler entre les décharges.

J'espère ne pas avoir trop mal répondu, bon entrainement.

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TavouM




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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:41:54

Désolé, je pensais que violet parlait d'un build Air spike, et non pas de celui que tu as proposé ^^

++
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Violet Grumly

Violet Grumly


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MessageSujet: merci à vous   Entrainement au GvG Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:01:02

Merci spleen pour avoir répondu si rapidement et à toi Mu pour t'y être intéressé.ça va bcp m'aidé!!!!! 4/3/2/1 DECHARGE Very Happy cheers
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MessageSujet: Re: Entrainement au GvG   Entrainement au GvG Icon_minitime

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