GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Types de GVG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Types de GVG Empty
MessageSujet: Types de GVG   Types de GVG Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:22:07

Salut,
Je conseillerais avant de refaire du GVG de se mettre d'accord sur le type d'attaque, de jeu qu'on veut faire. Sinon, on peut pas proposer des builds a l'infini sans cohérence avec l'ensemble de l'équipe ! Smile

Voici quelques exemples de jeu :
- spike : parangon, nécro avec armes barbelées ou magie du sang, env, rôdeur...
- décharge : 1 g charge sur qq et décharge sur un autre avec un décompte...
- split : 2 équipe de 4 et chacune part de son côté (drapeau) et l'autre (maître de guilde) mais peuvent se soutenir mutuellement.
- pression : pas de réelle décharge, mais fo saturer les moines de conditions ou de maléfices (moins efficace).

Peut être lancer faut il lancer un sondage ou organiser une réunion d'off pour en discutter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Types de GVG Empty
MessageSujet: Re: Types de GVG   Types de GVG Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:32:02

Equipe pression moin efficace moin efficace ... mais surement plus facile à jouer au debut qu'une equipe spike ou decharge ou il faut une super coordination ...

Aussi je pense que pour compléter le post de Cahet il serait aussi bien que l'on se pose la question de la defense ... Parcequ'à chaque fois on joue plus ou moin à l'arrache avec un moine différent. Moi ça ne me pose pas de probléme de continuer en moine, au contraire mais il faudrait au moin une autre personne au point sur les build de moine et capable de jouer cette proffession correctement.
Revenir en haut Aller en bas
spleen

spleen


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 22/02/2007

Types de GVG Empty
MessageSujet: Re: Types de GVG   Types de GVG Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:43:09

C'est juste Cahet, les types d'equipes les plus courants sont les spikes, les decharges, et les pressions. Je trouve les spikes pas tres interessantes a jouer... par contre d'apres mon experience je dirais qu'une team pression est plus dure a jouer qu'une team decharge. Enfin je dirait qu'une team pression lorsqu'elle est bien jouee est plus redoutable qu'une decharge.
En GvG il est fortement conseiller de pouvoir spliter car c'est souvent la strategie et la reactivité de l'equipe qui determine a qui va la victoire.

Sinon j'ai discuté avec Dark Grumly l'autre jour en sirotant un ptit ricard et je lui ai proposé de venir avec vous lors d'un GvG (je serais avec un ami de ma guilde avec qui je joue depuis 1an et demi). Le but etant de vous montrer comment mener un combat de GvG dans la limite de nos connaissance. Pour cela il serait sympa que 6 personnes motivees et disposant des competences necessaires se manifestent. Je posterais un build d'equipe, en faisant en sorte que ca ne soit pas une usine a gaz, simple mais efficace, il me reste encore a cogiter dessus car je vais tout de meme pas vous devoiler nos build non mais ! Shocked

A bientot.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Types de GVG Empty
MessageSujet: Re: Types de GVG   Types de GVG Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:47:33

lol! lol! sympa à toi Spleen ^^

moi pas de soucis toujours prêt pour du PvP cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Types de GVG Empty
MessageSujet: Re: Types de GVG   Types de GVG Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35:22

Up , moi aussi je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

Types de GVG Empty
MessageSujet: Re: Types de GVG   Types de GVG Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:29:06

Moi aussi, volontaire et motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Types de GVG Empty
MessageSujet: Re: Types de GVG   Types de GVG Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:37:10

D'accord aussi ! En élé feu si possible Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Types de GVG Empty
MessageSujet: Re: Types de GVG   Types de GVG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Types de GVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: