GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:22:07

Salut,
Faites gaffe aux changements qu'Arenanet a apporté, en effet afflux aveuglant coûte plus cher en mana et sa zone d'effet a été réduite. Wink
Je propose qu'on prenne du temps pour réfléchir sur des builds et qu'on fasse des tests. Un assassin dans notre équipe serait peut être bien, ses compétences d'attaque ont été renforcées. Nécro ou ritu canalisation aussi... scratch

Pourquoi, ne garderait on pas qu'un seul rôdeur pour être flaguer? Est ce qu'un rôdeur pourrait changer de perso pour faire une autre classe? scratch Assassin peut être ? Wink lol!
Voili voilou !!! rendeer lol! lol!

P.S. juste en passant, je voulais demander aux maîtres de guildes s'ils n'envisageraient pas une punition pour ceux qui critiqueraient les moines, comme devenir moine à leur tour lors de la prochaine sortie, par exemple ... scratch bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:19:26

C'est une bonne proposition, malheureusement à force de mettre des moines sans experience on va se faire toler à chaque fois lol! lol! lol!
Non les gens comprennent bien que tout ne vient pas du moine et on s'entend relativement bien sur le fait d'immediatement reprendre les gens qui pense ça.

Par contre ça pourrait être bien pour apprendre aux gens à regarder autour d'eux comme pour le rez, les sort à effet de zone, les boucliers de jugement, les empathies, le fait de pas trop s'isoler etc... plein de petites choses dont on ne fait pas forcement attention quand on tape et qui coutent chers au final. Mais bon la dessus chacun doit progresser, et le mieu pour ca c'est d'essayer un peu toutes les classes de personnages pour voir ce qui peut nous tomber sur la gueule et apprendre à réagir en conséquence.

Sinon il est vrai que le rodeur en lui même ne sert pas à grand chose à part pour le flag (désolé pourtant j'aime les rodeur lol! lol! lol!)
En effet je serais d'avis d'en changer un pour le mettre soit A soit N comme Cahet ...
Les A peuvent faire tres mal, certaines equipes comme celle de Spleen envoient un A dans la base adverse des le debut pour vider la base de ses PNJ, bon apres il faut avoir un certain métier et il faut pouvoir tenir le point central avec un joueur de moins mais le A peut sinon être une bonne solution contre les moines si il prépare bien son ataque (comme par exemple juste apres que l'elite de moine soit joué ou quand il voit que le moine n'a, à priori, plus beaucoup d'energie).
Pour moi l'assassin peut être vraiment une trés bonne arme pour peut par exemple que le terrain soit preparé avant par les autres joueurs qui pourront vider la moine de son énergie ou lui coller stupeur ou l'assomer, enfin faire en sorte que pendant quelque seconde il ne puisse rien faire et que l'assassin en profite vite fait bien fait pour le tomber.

Bon enfin apres c'est pareil pour l'instant chacun joue un peu ce qu'il veut et est ce qu'un rodeur sera capable de se reconvertir en A ou N ou autre chose... ca va demander du temps ^^

Donc tous à vos arenes aleatoire et faites vous de l'xp dans toutes les classes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Violet Grumly

Violet Grumly


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : guild wars
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: un point à améliorer également   Quelques propositions Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:34:03

oui j'ai oublié des points hier dans mon analyse.il était tard veuillez m'en excuser.
oui il y a qqchose dont presque personne ne pense et qui est bien utile à analyser: le terrain.
. en effet lorsque l'on n'est situé en hauteur nos attaques sont augmentées et elles touchent plus souvent la tete qui est souvent moins protégée niveau armure. de meme par opposition , se situer en contre-bas d'un ennemi est défavorable...voila à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: