GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La profession principale (pve)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

La profession principale (pve) Empty
MessageSujet: La profession principale (pve)   La profession principale (pve) Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:04:15

Salut,
Je me suis aperçue qu'il y a pas mal de joueurs qui font selon moi une grosse erreur pour jouer leur profession principale (pas forcément de la guilde Smile
J'ai vu un moine (m/el) qui se disait heal mais qui n'avaient pas grand chose pour ça a part souffle de gué. Mais qui avait par contre, pluie de météore... affraid
Si vous voulez jouer des skills élé, faites un élé Wink
Vous perdrez en efficacité en ne jouant pas au maximum votre classe principale. Un moine ne peut pas mettre de runes autres que vigueur ou de moine lol! Donc, il est nul en moine et en élé sqfd lol!
La profession secondaire est pour apporter un soutien a sa classe principale. Les skills secondaires ne doivent pas être la majorité des skills de la barre et surtout pas des skills qui coûtent chers en mana ! geek
Ensuite, ne cherchez pas à vous soigner ou vous protéger a tout prix par cinquante armures ou sort de zones. Un tourbillon défensif pour rôdeur suffit, il y a les moines pour soigner. Et puis, le temps de lancer onguent des trolls vous êtes bien souvent morts avant ! lol!
Que chacun joue bien sa classe et tout le monde s'y retrouvera !
Le problème c'est que personne ne peut faire vraiment confiance aux moines qui pour beaucoup jouent mal, manquent tjrs de mana parce qu'ils le gèrent mal et veulent tout faire heal et prot à la fois. Du coup, ils sont nuls dans les 2 ou beaucoup moins efficaces. rabbit

Ensuite, de plus en plus, je tombe sur des joueurs qui ne prennent pas de rez et bien sûr, le seul survivant est celui qui n'en a pas jocolor Super, fo tout recommencer rendeer
Ca nous est arrivé avec Scipion juste à la fin d'une coop très dure, j'étais super contente king Et ça je le vois souvent ! cheers Ou mieux, ils mettent pas de rez sur leurs mercos ! rendeer
Alors si vous n'avez pas de rez, sacrifiez vous pour garder les autres en vie lol!
Sur ce bonne journée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

La profession principale (pve) Empty
MessageSujet: Re: La profession principale (pve)   La profession principale (pve) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:56:31

hop un petit coup de gueule au passage ça c'est fait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

La profession principale (pve) Empty
MessageSujet: Re: La profession principale (pve)   La profession principale (pve) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:45:32

Je reconnais que j'ai eu un peu tort en écrivant 2 coups de gueule mais c'est pas méchant et puis ça fait tellement de bien ! jocolor Ce qui est con, c'est que j'apporte pas grand chose de constructif ! clown
Ah si, il y a 2 choses : de la lecture et de la rigolade ! Grâce à toi Midori qui sait si bien remettre les choses à leur vraie place ! Je ne sais pas pour les autres mais moi, j'ai ça m'a bien amusé de lire tes réponses ! Very Happy
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La profession principale (pve) Empty
MessageSujet: Re: La profession principale (pve)   La profession principale (pve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La profession principale (pve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mercredi 31/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvE - entraide - fissure / UW-
Sauter vers: