GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yop...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Yop... Empty
MessageSujet: Yop...   Yop... Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:26:17

Bon je post ici parceque je ne sais pas où le faire. Alors suite à une tentative complétement raté de changement de guilde puisque j'maperçoit que l'ambiance c'est super important lol!
J'ai bien réfléchis et je pense que ... avec j'espére quelques personnes de la guilde TRES motivées je (ou on) vais fonder une guilde en alliance avec la guilde of Grumly qui sera réservé au GVG mais comme ça on pourra quand même faire les sorties à la con avec les autres de la GoG lol! (oui ça vous rapel quelque chose ct'idée ... bref)
Le souci c'est que je ne suis pas loin de ne pas avoir un rond lol! mon perso farm est pas encore pret ^^. Bref si ça interesse des gens faites le savoir. Moi je sais exactement qui je veux aprés je laisserais les gens interessé se manifester. Sachant que ça sera, pour les sorties gvg, plus sérieu que dans la GoG, peut être un peu plus contraignant au niveau de ces sorties : un seul perso joué, il faut povuoir jouer tous les builds de son perso, avoir une armure comme a dit l'ami Spleen, avoir toutes les comp, s'entrainer un poil pour maitriser son build, suivre les builds qui seront donner par mes off triés sur le volet et moi, être dispo le ou les jours prévues etc etc.
Désolé mais si je met ça en place c'est pour ne pas vous perdre de vu lol! mais je veux quand même que ça soit autrement plus sérieu qu'avant.

Bon alors ca sera chiant à mettre en place parceque il faudra trouver des gens qui veulent faire pas mal de gvg en dehors mais j'prefere encore galérer pendant un moment que me retrouver dans une guilde que j'aime pas. Donc il faudra recruter, comme d'hab pas de gosse en pleine crise d'adolescence, un minimum de Balta et d'XP en GvG, recruter dans les proffessions qu'il nous manquera etc...

Bien sur comme je l'ai deja di, pour ma part en tout cas je ferais toujours les sorties genre fissures etc... avec vous autre quoi qu'il en soit, et aussi des gvg moin "prise de tête" avec la GoG.

Bon ceux interessés où ceux qui veulent m'insulter peuvent s'exprimer, dans tous les cas si vous voulez venir il faudra justifier :
D'une classe principale (que vous serez ammener à jouer presque tout le temps donc j'veux pas de truc genre pfou El ça me soule au bout de deux semaines !!!!!!)
De ce que vous pouvez maitriser pour dépanner comme autres classes (mais que vous maitrisez aussi s'il vous plait)
Un serment sur l'honneur que vous jouerais inteligemment lol! : un peu chiant mais genre se faire des switch etc etc...
Un autre serment sur l'honneur que vous suivrez corp et ame le lead en combat, le chef et les off dans la guilde (pour ce qui est des builds tout ça)
Une blague drole !
Pourquoi est ce que je vous choisirais vous ?
5 defauts et 5 qualités
Un court poême en l'honneur de Midori
Un entretien d'embauche s'en suivra avec duel en escarmouche contre Lamar quelqun comme épreuve de sélection.

Bref c'est une idée, si personne ne veut on ne le fera pas, si certains veulent on y arrivera.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Yop... Empty
MessageSujet: Re: Yop...   Yop... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01:00

je ne sais pas si tu comptait sur moi ou pas mais.........



Je te suis dans cette nouvelle histoire sans perdre la GoG pour autant (nostalgie du début de GW et pis le temps et l'argent ainsi que tous les espoir placé dedans) bref

JE DIS PRESENT Mr !!

> Midori au rapport :


je jure sur mon honneur de jouer intelligemment
je jure son mon honneur de suivre les yeux fermez et à corp perdue le lead de l'équipe durant le run
je jure de garder fermez mon claque merde durant un run
enfin je jure de chérir, pour le meilleur et pour le pire cette nouvelle guilde !!

pour ce qui est de ma classe :

> principale : El (peu importe je maitrise maintenant les 4 éléments)

> en dépanage : Envout, et G

et pour finir :

> 5 défaults :

- se dit drole mais l'est en fait très rarement
- esprit de compétition parfois un peu trop présent
- lag facilement à cause de sa connexion merdique (merci alice)
- en pleine période d'exam jusqu'a novembre (diplome de fin d'étude > infirmier)
- le dernier je vous le laisse > cadeau !

> 5 qualités :

- quasiment toujours présent (sauf cas particulier cf exam...)
- loyal et discipliné
- polyvalent
- à du frique pour aider à construire cette nouvelle guilde (farm pas mal)
- là aussi la dernière c'est cadeau !!


par contre juste une requête pour avoir le "privilège" lol! de m'avoir à tes côtés c'est ....

non pas être oficiers ça c'est toi qui verra mais seulement posé mon avis sur le choix de la cape de guilde!!! lol!


voilà si tu le souhaite je peu d'hors et déjà créer cette nouvelle guilde puisque j'ai l'argent disponible et de léguer ensuite la place de maitre de guilde sans soucis !

à ta disposition !!

ps : j'allais oublier le poeme en mon honneur lol! :

je l'ai intitulé > Je m'aime


je m'aime, je m'aime, Ôh que je m'aime
je n'aime que moi, Moi le grand et beau
Midori !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Capitaine Lamar

Capitaine Lamar


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaumont le Viconte
Date d'inscription : 28/01/2007

Yop... Empty
MessageSujet: Re: Yop...   Yop... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17:12

Bon je propose pas ma candidature.
Et d'un qui sera le chef de l'autre éh faut pas déconner non.
Et de deux suis trop mauvais en GvG.
Par contre je répond au reste pour le plaisir.

Je jure de picoler tt les soirs de GvG
Je jure de découper Hagen le traitre à la troconneuse Very Happy
Je jure.

5 defaults :
etre tout le temps drole mais ne pas etre compris
etre le meilleur mais pas reconnu comme tels
etre parfait mais etc etc
les 2 autres c'est pour vous mais je suis le plus fort quand meme

5 qualités :
les memes

petit poeme intitulé:

Moi

Moi le plus grand moi le plus fort
Moi le chef de la meilleur guilde au monde
Moi

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lamar

Capitaine Lamar


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaumont le Viconte
Date d'inscription : 28/01/2007

Yop... Empty
MessageSujet: Re: Yop...   Yop... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49:28

Heu Mido je blague ne t'inquiete pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Yop... Empty
MessageSujet: Re: Yop...   Yop... Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:43:16

Merci les jeunes. Non je ne lancerai rien tout de suite tout de suite parceque j'ai une semaine trés chargé : tournois de baby foot, murgométre etc etc .... Donc on me verra pas trop faudra patienter la semaine prochaine pour en parler. De plus ça va demander de longues réflexions sur le pourquoi du comment du référentiel géocentrique. Parceque me connaissant si je part direct dans le bazar ça fera n'imp. Oui je sais exactement ce que je veux et je vais me transformer en tyran sanguinaire mais ça c'est pas grave scratch

Dans tous les cas, ça ne sera pas un GoG bis.
Pour le reste bah j'vous direz ^^

bon allez bonne nuit je me met à mon anglais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Yop... Empty
MessageSujet: Re: Yop...   Yop... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55:35

yop pa de souci ....

Lamar j'espere que tu rigole!

j'ai parler avec Oroo de ce qui se passait dans la guilde en ce moment et lui m'a dit vouloir rester au sein de la GoG en tant qu'officier qu'il était plus axé PvE mais que si dans la guilde que tu vas créer on avait des manque pour des runs PvP il pourait dépaner sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
scipion le guerrier

scipion le guerrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Yop... Empty
MessageSujet: Re: Yop...   Yop... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:42:40

Moi je sais pas se que je fait. Mais j'ai envie de faire du GVG mais aussi du PVE vue que j'ai pas tous finit, il me reste plein de truc a faire en PVE comme finir Nightfal....
En + je sais même pas ci je suis convié lol!
Vue mon niveau en GVG.
En attendent de nouvel aventure!!!!!!!!!
Voili Voilou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Yop... Empty
MessageSujet: Re: Yop...   Yop... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28:13

Si vous avez des trucs à faire en PVE comme le di justement Oro, mieu vaut rester dans la GoG, comme je l'ai dit ça ne sera pas un GoG bis et moi perso le PVE c'est pas que je m'en bat les steaks mais pas loin lol!
J'ai envie de quelque chose qui marche trés fort ... De plus les gvg ne s'aretteront pas dans la GoG (enfin c'est Lamar le chef mais j'imagine qu'il ne doit pas être totalement contre enfin il vous le dira) et on viendra en faire avec vous.
Il me faudra des gens qui, le temps que vous passez au pve, le passeront à travailler leur build pour schématiser. (cela reste un jeu mais bon ... moi c'est ce que je veux comme je l'ai dis ce qui viendront seront au jus lol! mais dans une bonne ambiance comme toujours)

C'est ni méchant ni rien de tout ça mais si on en est arriver là, ce n'est pas pour reformer la même chose. Et ça ne sera en aucun cas une guilde pve pvp mais full gvg. (Avec quelques sorties Gogiennes mais ...)

Ce n'est en aucun cas une histoire de niveau, mais de temps qu'on passera sur le gvg qui rebutera ceux qui veulent encore faire du pve ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop... Empty
MessageSujet: Re: Yop...   Yop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: La guilde :: évènements-
Sauter vers: