GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est du véritable Shakespear !

Aller en bas 
+3
Dark Grumly
Capitaine Lamar
Cahet El
7 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51:13

Salut !

J'ai enfin une piste pour nos déboires en GvG...
A un moment décisif, nous devions tuer le seigneur de guilde avant que l'équipe adverse ne rés et là on sont notre guerrier marteau et notre envout ? Réponse à 10 po (ça vaut pas plus car c’est trop facile! ) en ballade chez nous (faut dire qu'il y avait un méchant très méchant rôdeur) ! Du coup, le Lord n'est pas mort assez vite et on se prend sur la figure l'équipe d'en face qui a rés !!!!
Si on ne veut pas suivre le lead, continuer toujours comme on est, sans progresser, je propose de faire des sorties Carnaval y a pas de raison que tt le monde ne participe pas à la fête !
Carnaval ou pas ?!! C'est la question ! Shakespear se serait peut être posé la même question s'il avait été parmi nous hier ! lol! lol!
Donc on se met d'accord sur le but de la sortie avant de partir la prochaine fois ?! Merci !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lamar

Capitaine Lamar


Nombre de messages : 60
Localisation : Beaumont le Viconte
Date d'inscription : 28/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39:34

1er c'est vrais le rodeur était trés méchant ^^.
2eme le guerier marteau et l'envoute ( moi ) étions la team defence et donc nous avons défendu notre Guild Lord. Soit dite en passant, avec Scipion nous y somme allé en commun accord avec l'appui du leader du groupe def : Scipion.
Certe je suis partie un peu plus tot que lui mais que veux tu je suis plus rapide que lui Wink . J'avou cette erreur.Ainsi que si vous me suivez toute la partie il y a une ou 2 autres foi ou je vais me balader un peu loin.
Désolé mais en même temps je suis de la team def donc je defend.
A si autre chose quitte à faire des critiques ( constructivent certes ) est-ce de la faute à la défence si l'attaque ne descend pas le Guild Lord assez vite?

Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14:13

Alors pour appuyer Lamar qui vient d'ouvrir une bréche dans la remarque constructive de Cahet, il est vrai que la team attaque est censé pouvoir descendre le Lord toute seul... c'était trés clair au début ^^ et notre but était de trouver le build ki le descendait le plus vite possible. Apres si Lamar par en balade faut pas lui en vouloir, si tu dois t'en prendre à quelqun Cahet, c'est à la société Ricard !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:50:30

Ben suis pas d'accord... !!!
Si on a fait assez de dégâts dans la team adverse ou que le leader pense qu'on peut gagner sans attendre la VoD, je vois pas pourquoi on s'en privait ! cheers
Ensuite, je pense qu'il faut garder qu'un seul leader pour notre équipe sinon cela risque d'être vite ingérable si les 2 G sont pas du même avis !
Le G de la team défense doit s'occuper de défendre la hampe mais Mu doit rester notre leader (ou un autre qd Mu est absent comme ce fut le cas).

Si j'ai dit ce que je pensais c'est pas pour taper sur les doigts de Scipion ou de Lamar mais pour mettre en évidence notre manque flagrant d'organisation. Nous n'arrivons pas encore à suivre complètement notre leader. Je suis dans le lot, moi même je tente de réfléchir à notre tactique pdt nos parties et je suis plusieurs fois intervenue dans la prise de décision. Mais comme on dit c'est plus facile de voir les erreurs des autres que les siennes...

Et puis Beurkkk ! Je déteste le Ricard d'abord ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:10:35

Oui non mais c'est clair, le plus dur dans le split c'est l'organistation et bon faudra être patient. Il est clair que si on peut gagner sans attendre il faut le faire car louper une occasion peut nous conduire à perdre comme on a fait contre ceux qui on tous backer, alors qu'ils étaient à notre botte si on avait tout de suite pensé a prednre la cata. Quand les equipes se rejoignent oui il faut un seul mec (ou fille j'entend) qui parle. Quand elle sont completement séparé ... c'est chaud, c'est bien d'avoir quelqun en defence pour dire à Lamar d'areter de boire de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:53:43

Peine perdue, on ne peut pas empêcher Lamar de boire ! Et trouver qq qui sème plus la merde que lui, c'est impossible aussi !!! Wink

Je plaisante Lamar !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scipion le guerrier

scipion le guerrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56:49

Mois je veut pas dire euuuuuu ci lol! . quand on a baké c parceque steg disai qu'il y avais du monde dans notre halle et qu'il tapé notre ségneur. Donc le but de la team defance, c bien de défandre ? NON !!!!!!!
Donc on défand!!!!!!!!!!!!
En on c organisé en defance parceque j'ai dit à Lamar de matendre.
En plus on les a défoncé parceque il ete plusieur quand mm !!



VOILI VOILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:22:35

Juste, si mes souvenirs sont bon , je revenai à la base afin d' y reprendre un nouveau drapeau. J' étais suivit par ce méchant R. Jusque la , il n' y avais pas trop de problème, et je ne vous aurai pas ennuyer pour un rodeur. Seulement arrivé a la base, j' ai vu notre lord qui commencait a ce faire taper par 2 ou 3 autre mechants. Là , il fallait vous alerter car je ne pouvait pas tenir longtemp seul.
J' ai meme eu de la peine a placer un mot sur TS tellement c' etait la pagaille ^^
Ca aussi faudrai apprendre a avoir une frequence audible ^^
Revenir en haut Aller en bas
scipion le guerrier

scipion le guerrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:09:24

Mois j'avait entandu ton cris, ton SOS lol!
C pour sela que nous somme evenu
Voili voilou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:47:18

bon bref en résumer celui ki passe l'alerte le fait pour le lead et les autres se taise jusqu'a décision du lead même si son choix vou déplaira (ou nous moi aussi jsuis concerné ) lol!

ben on le suit quitte à perdre la partie c'est pas grave mais au moins on reste unis dans la connerie on fait blok face à l'ennemie telle une vraie équipe soudée que nous somme (ou que nous allons devenir)

on veut de l'organisation alors que chacun prenne ses responsabilités et se taise quand on joue sauf si c'est pour passer une infos au lead et dans quel cas on attend sa réponse personne ne parle meme si vous n'ete pas d'accord !!

je vous aime vous aimez je le sais alors serons nous les coudes et la cohesion d'équipe viendras toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Stegar

Stegar


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Raeren (Belgique)
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52:48

Midori Win a écrit:
bon bref en résumer celui ki passe l'alerte le fait pour le lead et les autres se taise jusqu'a décision du lead même si son choix vou déplaira

100 % d' accord ^^
c' est vrai que je suis pas tres bavard donc ca sera pas trop difficile pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17:40

Ou sinon on met Steg sur un canal special ou il sera tout seul comme ça il pourra parler à sa guise sans être entendu certe, mais sans que pour lui ça soit la pagaille ^^ Ou on le palce avec Mido qui est plein de bonne intentions aussi lol! Il papoteront chiffons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scipion le guerrier

scipion le guerrier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33:36

J e suis dacord pour le lead. Mais on a tous un objectif dans la guild (en GVG ) nous c défandre ou pas?
Parceque dans sais ca la, ba je suis perdu parceque nous quand on vois quelqu'un qui tape notre seigneur on le regarde et on par c sa ?
Donc voila on aller pas partir alors qu'il ete 3 a taper notre lorde.
Mais ci non je suis 100 % dacord pour que personne ne parle sauf le lead bien sur!!!
Voila alors vous allez me dire ce qu'il faut faire parceque je suis dans le flou artistique lol! lol! .
Mais c pas grave!!!! on a gagné ou bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voilli Voillou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:23:55

PS : pour la sortie amicale où je n'etait pas là hier, j'ai regardé et il y a un El (Mido) avec le split attaque, est ce que c'est ce que vous voulez faire à chaque fois ou c'était car il manquait du monde ? (parceque quand le M a backer, ils ont pas pu faire grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:15:14

De toute façon, hier on a rien fait a part Lamar et Stegar tt le monde à laguer voir déco !!
Ce matin, j'ai étudié la possibilité de mettre un élé feu dans la team attaque sans avoir vu ton post. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! lol! lol!
J'ai revu le build du ritu aussi pour voir. J'espère qu'on pourra le tester tout ça en fin d'aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01:17

Dsl

hier j'ai eu une mechante deco, et impossible de reco, meme en redemarrant le pc.
aujourd'hui, Aliceadsl présentait ces excuses aux abonnés qui ont euent la meme chance que moi

sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du véritable Shakespear ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du véritable Shakespear !   C'est du véritable Shakespear ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du véritable Shakespear !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: