GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prochains GvG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Prochains GvG Empty
MessageSujet: Prochains GvG   Prochains GvG Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:06:40

Salut !
Je propose qu'on tente dimanche le build d'équipe auquel j'ai réfléchi.
Je mets tous les builds qui sont susceptibles d'être utilisés en fonction des joueurs présents. On adaptera ensuite face à la situation.

G/A décharge : Evisceration
Frappe du bourreau
Attaque du taureau
Sceau de guérison
Sceau de résurection
Course
Frénésie
Sceau de malice

D/G Mélandru
Fauchage mystique
Coup lassant
Coup sauvage
Hâte d'harrier
Sceau de résurection
Avatar de mélandru
Empoigne d'harrier
Coeur de furie
OU
Fauchage des 2 lunes
Fauchage invalidant
Cœur de la flamme sacrée
Coup sauvage
Frappe du moissonneur
Intervention fidèle
Moisson des impuretés
Sceau de rés

1 élé/M eau :
Chaîne de glace
Tessons
Buée
Affinité
Glyphe d'énergie mineure
Conversion de maléfices
Egide
Sceau de rés

1 élé/M feu :
Chaleur de fournaise
Affinité
Glyphe d'énergie mineure
Chaleur de ténaï
Flammes virulentes
Regard embrasé
Egide
Sceau de rés

1 élé/Rt : il partira en split avec le D.
Affinité
Explosion de l'âme
Invocation de rogdor
Flamme liquide
Immolation
Arme de protection
Arme résistante ou compagnon d'arme
Chair de ma chair.

1 R/M flag :
Flèche brûlante (élite)
Tir de diversion
Tir sauvage
Toucher réparateur
Sceau de résurection
Onguent des trolls
Application de poison
Foulée naturelle

1 M/A heal : build inchangé
Transfert de santé
Prière de guérison
Baiser de Dwayna
Sceau de dévotion
Négation de maléfice
Supression de condition
Retour
Lumière de la délivrance

1 M/A prot :
Bouclier d'absorption
Don de santé
Sceau de dévotion
Revers de fortune
Toucher réparateur
Négation de maléfice
Toucher réparateur
Retour

1 Env/M pas d'élé pour le split dans ce cas. C'est le D et le R qui s'en chargeront ?!!!
Drain de pouvoir
Fuite de pouvoir
Drain d'enchantement
Dissipation des enchantements
Chant de résurection
Mantra de récupération
Honte
Diversion

El/M
Afflux aveuglant
Bourasque
Eclair
Globe de foudre
Sceau de résurection
Affinité aérienne
Glyphe d'énergie mineure
Egide

Je réfléchis à la proposition de Mu de prendre un élé terre nécro avec "ordre d'apostasie", je ne suis pas encore convaincue de son efficacité dans le build de notre équipe. Mais je n'ai pas rejeté l'idée, il faut juste que j'ai l'idée lumineuse pour avoir un build d'équipe harmonieux en respectant les joueurs et les envies de chacun !
Donc, j'y bosse !!!
lol! lol! lol!

P.S. J'ai rejeté l'idée du G/El car déjà avec sceau de malice on perd un skill mais si on prend encore un autre sort autre que de G, tu n'arriveras plus à faire de décharge.
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Prochains GvG Empty
MessageSujet: Re: Prochains GvG   Prochains GvG Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20:21

JE SUIS PAS D'ACCORD, mais je veux pas écrire ce que j'ai à écrire ... on s'expliquera sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Prochains GvG Empty
MessageSujet: Re: Prochains GvG   Prochains GvG Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:22:41

disons que bon si on a l'envout, ca sert un peu moin en effet vu que l'envout est censé avoir deux truc pour virer les enchant'. Pour le coup ca ferai une formation plus défensive ce que tu propose Cahet et ça n'est pas forcément pour me déplaire. On a essayé jusqu'à present des truc où on pensé beaucoup aux dégats mais peut etre pas assez à la défense. Si on arrive à se régler au niveau des décharge on a pas besoin normalement de 4 mecs pour tomber une cible apres bon ... ca demande d'être trés synchro. Le D ne rentrera pas dans le systéme de décharge... ca sera trop dur à faire, il faudrait un G comme t'a posté et des caster pour suivre les décharges ou un autre G/A qui peu se deplacer plus facilement via les competence de A justement. mais un D, le temps qu'il entende que la decharge soit annoncer il arrivera pas juska la cible une fois sur deux. Et le succé d'une décharge se joue à la demie seconde, que le moine n'est pas le temps de faire l'infuse ou le prot autre chose.(la barre doit tomber d'un coup d'un seul quoi) Sauf le si D est là pour rajouter de la pression sur quelqun d'autre... qui ça ? le moine ? on a deja l'envout pour ça. Pour moi qi il y a un truc qui va pas ici c'est le D, aprés c'est qu'un point de vue. En cas d'envout adverse, le G peut se charger dessus pour lui mettre la pression et se décharger ensuite sur un M.
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Prochains GvG Empty
MessageSujet: Re: Prochains GvG   Prochains GvG Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:18:39

Je vois le D s'occuper d'abord des pnjs et des persos qui nous nous embêtent le plus : env, nécros, ritu... ou pourquoi pas sur le second moine pendant la décharge.
De plus on a oublié une chose importante, le D peut s'occuper du flagger adverse, peut être en priorité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Prochains GvG Empty
MessageSujet: Re: Prochains GvG   Prochains GvG Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:55:29

euuuh j'ai un soucis qoit j'ai pas bien lu soit il y a bien une erreur tu propose un build initial avec Envout et un secondaire ou l'on remplace l'enV PAR UN El air mais le problème c'est que la team est de 9 en comptant l'un de ces 2 perso ! ou alors c'est que tu retire les élé feu que tu remplace par un Env et un El air ?? >> j'attent confirmation




à essayer ... par contre on a intérêt à bien annoncer à chaque fois pour ce qui est des élé pour égide !!!

va falloir être bien synchro pour les décharges !

pour ce qui est du flaggeur si le D me l'annonce et cible je peut lui ralentir autant que possible avec mon El mais après c'est vrai qu'à dire comme ça ça parait simple mais tout reste à faire dans le jeu !


enfin ce soir je suis là ..... pour votre plus grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Prochains GvG Empty
MessageSujet: Re: Prochains GvG   Prochains GvG Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:44:12

Oui, c'est un build d'équipe qui s'adapte suivant les joueurs présents !
C'est notre base (pour le moment) !
On ne le répètera pas assez, il faut communiquer entre nous! Le D qd il voit le flagger adverse et notre flag qd il va s'approcher de notre hampe...
Kamahl et moi, on doit se dire aussi qd on a migraine sur nous pour qu'il l'enlève rapidement et s'il ne peut pas se sera le joueur qui a conversion de maléfice.

J'aimerais ne plus jamais voir un joueur partir seul sans prévenir l'équipe sauf le flagger !
Et surtout, pas voir l'un d'entre nous se faire un duel et prendre le risque de se faire tuer inutilement ! Il faut apprendre à connaître ses propres limites ! Un élé ne pourra pas battre un G en pleine santé... En revanche, s'il est eau, il peut le ralentir pour s'enfuir sans prendre de risque etc...
Pour le flagger, ce qui serait bien c'est qu'il participe au début à empêcher l'autre d'aller poser son drapeau. Ensuite, il peut aller tranquillement chercher le nôtre. j'ajouterais qu'il devrait pouvoir nous dire si l'équipe adverse à le nécessaire de réparation et surtout, veillez à cacher le nôtre ! Dire aussi, si leur split a la rôdeuse avec eux...
Chacun doit toujours avoir en tête qu'on est une équipe et que la base de nos victoires tiendra dans notre organisation, le suivi des décharges et de notre communication...
Pour l'Egide, on peut voir qd elle commence à diminuer et puis, il faut surtout ne pas la poser n'importe qd !

Bon après, on aura tous nos jours avec et sans. Il ne faut pas se décourager et surtout pas tant que notre équipe ne tourne pas au complet ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains GvG Empty
MessageSujet: Re: Prochains GvG   Prochains GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos prochains GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: