GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proximité et éloignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Proximité et éloignement Empty
MessageSujet: Proximité et éloignement   Proximité et éloignement Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:02:24

Je voudrais ouvrir un sujet sur les persos de contacts "qui vont un peu loin".
Il vous faut savoir que nos cibles énemies sont souvent les moines, et qu'ils ont tendance à jouer derrière leur grp (normal), et que vous aussi (normal bis). Je pense que nous devons annoncer notre comportement (attac ou defense)

si on attac, nous devons tous avancer brutalement (efin je crois)

ensuite si on a réussi l'opération, on recule (defense) et ainsi de suite.

sinon vous nous contraignez à taper les G adverses (j'éxagére volontairement)

Qu'en pensez vous ?

Ah oui, vous pouvez aussi nous l'indiquer via ts, car on ne se rend pas vraiment compte parfois que vous reculez alors qu'on avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Proximité et éloignement Empty
MessageSujet: Re: Proximité et éloignement   Proximité et éloignement Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:22:54

oui c'est vrai que l'idée est bonne Exclamation

Arrow si on attaque tout le monde avance sur le moine même nos moines ça permettrait d'être toujours à distance, certes nos moines s'exposeserai un peu plus mais les leurs encore plus Exclamation Exclamation

Arrow donc après jouer en fonction de se qui est faisable comme tu dis on avance le temps d'exterminer une cible puis on recule un peu pour calmer notre jeu si on a beaucoup subit pendant l'attaque, ou si tout va bien pourquoi pas continuer la pression sur une 2eme cible enfin c'est à voir in game ce qui est faisable et comment on s'organise tous ensemble voir notre coordination !!

cheers cheers

Arrow j'ai "hâte" d'être dimanche pour pouvoir rejouer avec vous pour mettre tout cela en pratique !!geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Proximité et éloignement Empty
MessageSujet: Re: Proximité et éloignement   Proximité et éloignement Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:06:41

Oui bien vu de toute façon c'est en communiquant qu'on y arrivera. Il est vrai aussi que ça nous éviterai d'être à la bourre sur des rush de nos G Embarassed

Sinon dites donc les post poussent comme des petits pains en cette saisons !!!! (oui les pains poussent vous ne saviez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Proximité et éloignement Empty
MessageSujet: Re: Proximité et éloignement   Proximité et éloignement Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:35:19

c'est clair les posts partent dans tous les sens !

ce qui serait bien c'est d'éviter de créer de nouveau forum pour des sujet déjà existant comme Cahet pour faire un récapitule...

je sais c'est chiant de faire plusieures pages sur un sujet pour trouver le build que l'on veut mais rouvrir un nouveau fiorum ça risque de refaire pareil ! cest pas un reproche...

j'ai même une idée qui à germer dans mon tout petit cerveau ...si si c'est vrai bounce bounce

je vais créer une nouvelle section pour affiche les build de team pour le GvG
genre on débat des builds dans cette section normal et dès que l'un est accepter unanimement on l'affiche dans la section que je vais mettre ce week ! comme cela ce sera plus facil de s'y retrouver

non non n'applaudissez ça me gêne lol! lol!

bref voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proximité et éloignement Empty
MessageSujet: Re: Proximité et éloignement   Proximité et éloignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proximité et éloignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: