GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Questions !! Empty
MessageSujet: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:37:25

Salut !

Je me demande si le fait de n'avoir que 2 élés ne nous poussent pas à jouer plus tactique ? En effet, on va faire moins de dégâts donc tout se jouera sur notre gestion de la carte et la stratégie.
Seconde question : dans ce cas, ne faudrait il pas que Lamar joue plus sur la dégèn de mana avec flamme d'énergie, blocage de pouvoir, dissipation de pouvoir, dissipation des enchantements, sceau de lassitude, annulation de maléfices,drain de pouvoir et chant de rés ?

scratch scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:58:46

En fait, selon moi, c'est légérement plus complexe, je pense que le El feu ne sert plus à rien avec deux El ...
Malheureusement, c'est plus profitable un El air dans notre config.

mais bon, je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:03:33

El terre, je voulais écrire El terre ... en support de nos moines, et en ralentissement via les wards, en assomant via les eruptions, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:56:17

On récapitule :
Qd Lamar est présent on a :
2 élés, 1 eau et 1 terre
2 G
1 env
1 R flag ou moine
2 moines

Et si Lamar est absent on prends 3 élés : air, eau et terre ou feu ???? scratch

Mais jouer eau et terre ça fait peut être trop aussi ? scratch scratch


Bon je vais réfléchir à tout ça cet aprèm ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:34:42

euuuuuu oui 1El eau + 1El terre je trouve que cela fait un peu beaucoup ! Suspect Suspect Suspect

je sais qu'il faut de tout pour gagner et pas que du dégats mais là notre somme de dégats touche le fond .. les moines en face vont rigoler avec cela car si on regarde le build de l' EL eau on peut remarquer que c'est beaucoup de ralentissement et pas enormément de dégats donc si en plus par dessus on rajoute un El terre ward donc protect ..... qui va taper à part nos 2G Question Question
Ca ne sera pas suffisant car seulement 2G comme je disais les moines en face vont pas trop peiner !! Neutral Neutral

pour ma part je serai d'avis qu'on maintienne l' El feu qui est quand même bien chiant et efficace quoi qu'on m'en dise où mettre un El air à la place si vous préferer mais avec afflux aveuglant et des compétences d'attaque pour faire mal >> ce qui peu être bien aussi scratch

à toi de voir Cahet moi c'est mon avis il est consultatif c'est tout > après c'est toi qui voi c'est toi notre stratégiaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:26:44

Ben rien n'empeche de s'equiper tesson de glace, et flamme obsidienne Les El terre sont pas mal Roxor en fait.
C juste pour le cote incoherent (je trouve) de l'El feu dans notre build.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:17:54

Ce qui est sur c'est que si on garde un El Feu Savane ou papy brossard comme vous voulez (ih ih ih), il faudrait garder l'El eau pour augmenter l'efficacité.

Pour Lamar... Qu'il fasse de la dégén de santé ou qu'il paralyse un M... pour moi je resultat et plus ou moin le même on suprime de la vie dans les deux cas (absence de heal ou degen). Mais moi je trouvais plus chiant à gérer un bonne envout qui me pourri avec les Honte et autre Diversion que du malé de dégén... si j'ai bien compris ce que tu voulais. PS Lamar ne sera pas la ce soir, probléme de ligne encore
Revenir en haut Aller en bas
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24:56

Oui, je pense garder l'élé feu avec le build de spleen et qd Lamar n'est pas là prendre un élé air. Parce que j'aime bien les gâteaux de papy Brossard ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TavouM




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:42:52

trop "industriel" papy brossard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions !! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!   Questions !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: