GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoG

Vive Grumly
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seance GVG 21/03/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Grumly

Dark Grumly


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : La Caverne du Pochtron
Date d'inscription : 25/01/2007

Seance GVG 21/03/07 Empty
MessageSujet: Seance GVG 21/03/07   Seance GVG 21/03/07 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:35:54

Bon je vous marque mes impressions. Le début pour moi n'a pas était trés concluant je trouve par contre la derniére équipe testé je l'ai trouvé interessante. En effet on s'aperçoit qu'on fait vraiment pas mal de dégat en allant regarder sur TV GW, moi ça m'a surpris. On arrive à tenir jusqu'à la mort subite contre une équipe de rang 1000.

Contre des équipes un peu moin bien classées je pense que ça peut être pas mal.

Merci à tous d'êtres venus en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Seance GVG 21/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG 21/03/07   Seance GVG 21/03/07 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:25:29

Pour ma part même s'il est vrai qu'on a perdu toute nos parties (sauf une mais j'en parlerai pas lol!)

je trouve qu'on a quand même bien géré, on a pu s'apercevoir des progrès qu'on a fait .... notre défault c'est vraiment les décharges et moi jsuis pas assez doué pour jouer ce rôle ... bref mis à part ce petit point j'ai trouvé qu'on était pas mal et pour la derniere team utilisée je suis d'accord avec toi Kamalh elle me plaisait bien aussi

on avait donc :

- 1 A > stegar
- 1 D > scipion
- 1 En > le Taisho
- 1 El air > Oroo
- 2 El feu > Mu et moi meme
- 2 M > cahet et Kamalh

à voir si ça vous a plus on peut réessayer comme cela ^^

Pour toi taisho voilà le build d'envout que j'utilise il est basé sur celui que Spleen m'avait refilé :

- Afflux d'energie [E]
- Flamme d'energie
- Prix de l'orgueil
- Honte
- Sceau de lassitude
- Ignorance
- Fantôme éthéré
- sceau de rez

la répartition des points est :

> incantation rapide : 8 + 1
> magie de domination : 12 + 3 + 1 (déjà sur le masque)
> magie de l'inspiration : 10

le principe :

tu repère ton moine tu le laisse lancer 2-3 compétences puis tu lui place sceau de lassitude, puis tu essaye de maintenir fantôme éthéré en continu sur lui, tu l'enchaîne avec Afflux et prix de l'orgueil, ensuite flamme et honte ...... après ça à toi de gérer si il utilise bcp de sceau tu lui met ignorance dans les dents... chaque fois que ton sceau de lassitude es rechargé tu lui lance .... t'oubli pas de maintenir ton fantôme et de lui replacer prix de l'orgueil après chaque utilisation de sa compétence d'élite ... en fonction de ta mana et des décharge tu lui place afflux et flamme ....


tu fera très peu de dégats mais tu sera très chiant pour celui d'en face tu auras surement l'impression de servir à pas grand chose mais si ton taff est bien fait tu véra le résultat (quand la fréquence des sorts diminuera ) et là tu sera que tu sert à quelque chose voilà j'espère avoir été assez clair ... maintenant rien de tel qu'une ptite mise en pratique pour t'exercer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Seance GVG 21/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG 21/03/07   Seance GVG 21/03/07 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34:54

J'en propose un autre mais je ne l'ai pas testé :

Env/élé :
max en inspi, minum 4 en air ou en eau.

Fantôme éthéré puis tt de suite supprimé par drain d'illusion, taquinerie, sceau d'humilité, enchantement inspiré ou congédiement d'enchantement, gyphe d'énergie mineure (ou mantra de rappel), res, bourrasque ou ma préférence : vision troublée !
je pense que ça peut être efficace contre les moines adverses en autre. Ils perdent leur mana, le rechargement de leur sort est prolongé, et avec vision troublée tu distraits les G,R et A Wink
scratch lol!

Je me servirais pas d'ignorance car ce sort ne concerne que les sceaux donc trop limité selon moi et je déplore le manque de gestion de mana dans le build de Spleen ^^ Dans celui que je propose (comme base), on ne se sert que de 2 classes de sorts donc plus efficace, je pense ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Seance GVG 21/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG 21/03/07   Seance GVG 21/03/07 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:22:46

je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la gestion de la mana qui est assez dure à gérer au début (même tout le temps ^^)

en revanche le fait de distraire les G / A c'est pas compatible tu peux pas te concentrer sur un moine et sur les G autour.. trop chaud ..... faudrait voir pour une autre compétence je pensai à quelque chose du genre spé terre protection de contact qui fait aussi bien chié les persos de proximité

pour ton build >

- fantôme éthéré - magie d'inspiration : 12 + 3 + 1
- drain d'illusion - incantation rapide : 8 + 1
- sceau d'humilité - magie de la terre : 10
- enchantement inspiré
- gyphe d'energie mineure
- protection de contact
- rez
- ...

ça me va sauf le taquinerie j'aime pas trop cette compétence... le fait de devoir toucher l'ennemie ça expose trop l'En les moine se trouvent souvent en retrait il est obliger d'avancer trop dans la masse après faut voir mais moi c'est ce que j'en pense ...

à la place je propose buveur ou drain d'energie, voir vol de vitesse
dis moi se que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Cahet El

Cahet El


Nombre de messages : 140
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Seance GVG 21/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG 21/03/07   Seance GVG 21/03/07 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:06:25

Oups autant pour moi, j'avais pas lu qu'il fallait toucher l'ennemi avec taquinerie !! Pas cool !!! lol!
Ben, soit tu mets drain ou soit glyphe mais pas les 2 selon moi...
Après, oui ça marche. Mais, ce sera à l'envout de voir ce qu'il préfère aussi jouer ^^
Bcp jouent diversion, expulsion de maléfices, honte...
Inspi ou domination, il faut choisir éh,éh ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Win
Admin
Midori Win


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Seance GVG 21/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG 21/03/07   Seance GVG 21/03/07 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37:40

oui certe c'est le joueur qui choisi mais c'est vrai qu'au niveau mana > inspiration est plus intéressant !!

donc au final on a

- magie d'inspiration : 12 + 3 + 1
- incantation rapide : 8 + 1
- magie de la terre : 10

- fantôme éthéré
- drain d'illusion
- sceau d'humilité
- enchantement inspiré
- gyphe d'energie mineure
- protection de contact
- buveur d'energie [E]
- rez

voilà Taisho à toi de jouer maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gogogog.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seance GVG 21/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Seance GVG 21/03/07   Seance GVG 21/03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance GVG 21/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoG :: In game :: PvP > AvA / GvG / arènes-
Sauter vers: